Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Config home cinema

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2008 12:18:44

Salut j'ai un home cinema 7.1 je croix et le probleme c'est que quand je le branche sur mon pc portable compaq presario C700 vista la basse ne fait pas beaucoup de bruit sauf a certain moment tandit qu'avec mon autre pc assembler tout se passe bien j'ai verifié tout les branchement mais rien ne me semble incorecte

Autres pages sur : config home cinema

4 Septembre 2008 13:51:55

salut
en les carte son des PC portable c'est de la merde alors avec un 7.1 c'est normale :) 
4 Septembre 2008 18:52:11

Le home cinema c'est fait pour les configs dans des boitiers de types :
-tour
-desktop
-HC

équipé d'une vrai carte son (par exemple : Creative X-Fi ~ 80€ pour la Xtreme Gamer) donc oubli ton 7.1 avec ton portable ;) 
Contenus similaires
4 Septembre 2008 22:40:24

Mais j'ai une seul prise jack sur tout mes pc mes avec les autre "xp" c'est nikel je pence que c'est a cause de vista
4 Septembre 2008 23:13:34

Pour du 7.1 il me semble qu'il faut 6 prises jack!
5 Septembre 2008 12:39:35

oui ya plein de prise jack racordée a une gorsse base qui me donne une prise jack
5 Septembre 2008 19:16:01

Non faut pas 6 jack pour du 7.1

Déjà c'est quoi ton son, un kit 7.1 tout pourris ou un vrai home cinema ? ? ?

parce que si c'est un kit PC 7.1, alors tu doit avoir une connectique a respecter indiqué dans le mode d'emploi, genre nombre de jack a connecter (noir, orange et vert ou +)

Et si t'as un vrai home cinéma bah t'as pas a te prendre la tête tu branche en optique ou si tu peux que câblé en jack tu fou ton ampli en 7.1 et il recalibrera tout seul les canaux ;) 
5 Septembre 2008 19:21:00

j'ai un vraix home 7.1 qui est lié a un grand caisson qui converti tout en seul prise jack
5 Septembre 2008 21:09:25

Citation :
Ok j'étais pas sur, pourquoi certaines cartes son proposent autant de jack?
6 Septembre 2008 03:27:18

timyrivals93 a dit :
j'ai un vraix home 7.1 qui est lié a un grand caisson qui converti tout en seul prise jack

Un vrai home cinema ? ? sans ampli, c'est pas vraiment ce qu'on appelle un vrai home cinema ça [:c-mac-fly:2]

En gros t'as 7 enceintes de quasi même taille (pas très grande je pari) toutes relier a un caisson préamplifié qui gère lui même la répartition du son vers les enceintes suivant la config (2.0/5.1/7.1)

t'as pas la référence de ton kit 7.1 qu'on sâches de quoi tu parle, ça aiderai déjà beaucoup.

evanov a dit :
Citation :
Ok j'étais pas sur, pourquoi certaines cartes son proposent autant de jack?

Bah déjà, y en a une, c'est pour le micro [:c-mac-fly:2]

donc pas de sortie, après je sais que quand j'avais un 5.1 Altec Lansig, suivant la config je pouvais ne bancher que le jack classique (vert) ou bien 3 jack ensemble (vert/jaune/noir)

pour le 7.1 doit y avoir aussi le blanc ou orange :/ 

Je sais pas trop moi je tourne sur stéréo donc jack vert uniquement et puis plutard se sera direct en optique donc de se coté là, 7.1 direct a un PC c'est chelou.

Puis le mec qui a un 7.1, en générale, il a du bon matos donc il se fait pas chier par brancher tout au jack du PC mais passe plutôt par un ampli, enfin...en générale quoi :D 
6 Septembre 2008 12:23:31

Citation :
Puis le mec qui a un 5.1, en générale, il a du bon matos donc il se fait pas chier par brancher tout au jack du PC mais passe plutôt par un ampli, enfin...en générale quoi
Euh bah moi par exemple, je suis en optique d'une X-Fi Xtreme Gamer à l'ampli du Z-5500 :love: 

J'aurais bien voulu revendre ma X-Fi et utiliser la sortie optique de ma carte mère (P35-DS3R) mais j'avais des bugs avec le chip intégré (un son métallique qui pétait d'un seul coup dans les enceintes :??: ).
6 Septembre 2008 13:37:32

désoler j'ai pas la referance la marque c'est un jvl
6 Septembre 2008 15:36:38

jvl ? ? ? :/ 

t'es sur que ce n'est pas JBL plutôt ? ? ?

Et pour la référence, c'est pas compliquer c'est marquer dessus hein, donc tu regardes pret de ton caisson ce doit être marqué cherches bien.

AU pire sur la facture se sera aussi marqué.
6 Septembre 2008 18:51:58

a oui c'est jbl mdr
10 Septembre 2008 16:33:21

Bon bah si tu a trouvé le logo de la marque, tu devrais reussir a trouver la référence peut être [:hakan:17]
11 Septembre 2008 19:07:34

non dsl je trouve pas
11 Septembre 2008 19:16:45

et t'as aucune indication a nous donné je sais pas moi, essayes de tappé JBL 7.1 dans google tu trouvera peut être.
11 Septembre 2008 21:08:39

pas trouver j'ai fait 20 pages !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook