Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec un boîtier externe pour disque dur Icy Box IB-360-BL

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Octobre 2005 19:33:36

Bonsoir,

J'ai un Icy Box IB-360-BL mais je n'arrive pas à l'utiliser et la documentation livrée avec le boîtier est quasiment inexistante.

Je suis sous Windows 2000 Pro SP4 : j'ai essayé sur deux machines, même problème.

La led bleue clignotte mais le disque n'apparaît pas dans l'explorateur windows ni dans les périphériques USB dans "Déconnecter ou éjecter un matériel". Le disque ne tourne pas. Bref, rien ne se passe.

Faut-il disposer les cavaliers selon un certain mode non indiqué ? Normalement je n'ai pas besoin d'installer de driver. Que dois-je faire ? Que dois-je penser : le boîtier défectueux ou je ne sais pas l'utiliser ?

Merci de m'aider

Autres pages sur : probleme boitier externe disque dur icy box 360

10 Septembre 2008 16:46:33

Bonjour!

J'ai le meme souci avec windows xp sp2 sur un pc fixe équipé d'un P4 3Ghz... la led "access/idle" clignotte , signe qu'il y a un défaut...

Or quand j'utilise cette meme icy box sur un pc portable turion avex xp sp2, il fonctionne à merveillle: led "power" allumée et transfert en lecture/écriture à vitesse honorable...

Donc c'est un mystère...Serait-ce la faute à un service désactivé sur le xp de la machine fixe?Un bloquage du à un parefeu?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS