Votre question

Probleme avec le lecteur cd

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2008 20:36:35

Bonjour :pfff: 
J'ai un tres grand probleme depuis deux ou trois jours alors j'explique:
Je viens d'acheter un jeu :non:  je ne vais pas faire de la pub :non:  et j'ai eu le malheur de constater qu'au moment ou j'insere mon cd de jeu,
l'autorun ne se lance pas et quand je vais dans le poste de travail, le nom du jeu en question n'apparait pas.Tout ce qu'on voit c'est ce nom qui apparait toujours par defaut: DVD-RW Drive(E:) .
C'est exactement la meme chose avec tous les autres jeux, cd, etc. que je mets dans l'ordi. Mon ordinateur est un dell windows xp familiale pour info.Alors en tout cas, merci beaucoup d'avance et si'il y a un moyen pour moi de jouer a mon jeu dites-le moi svp ce serait super beau.
Bonne fin de journee a tous! :hello: 

Autres pages sur : probleme lecteur

9 Septembre 2008 09:09:20

Salut,

donner le nom d'une jeu ce n'est pas faire de la pub, limite tu peux en avoir honte par contre :D 

Pour le problème, les autres cd/dvd (films, musique, données) passent correctement et sont lisibles ?
9 Septembre 2008 16:17:27

[#000ef0]Bonjour[#0000ff] :pfff: 
Merci de m'avoir repondu^^.
Alors pour le nom du jeu il s'agit de SPORE (qui est sur mac et windos a la fois).
Les CD en general que ce soit musique images ou autres ont le meme probleme.
Par contre pour tout ce qui s'agit de fichiers se trouvant deja sur mon ordinateur, aucun probleme pour les lancer :pfff: 
Merci et j'attends impatiemment une reponse de votre part. :hello: 
9 Septembre 2008 16:29:54

ok donc c'est un soucis au niveau du lecteur cd, dans un premier regardes si il est bien connecté, en gros débranche et rebranche les câbles. Si pas de changement essaies de réinstaller le pilote, pour ça dans le gestionnaire des périphériques clic sur le lecteur cd > clic droit dessus > désinstaller puis redémarres le pc.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS