Votre question

quel est la températur critique dun processeur ?

Tags :
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2008 16:32:54

bon voila simplement : j'ai thélécharger everest et il m'indiquer températur processeur a 72° j'avais entendu parler de 30 a 40° dans la même journée alors bon je ne m'en suis pas inquiété autre mesure mais je me pose la question quand même

y as -il un niveaux de température a ne pas trop dépasser ?

sachant que c'est un ordi portable et si oui comment pourai-je faire pour faire baisser la température en dessous du seuil critique ?

Autres pages sur : temperatur critique dun processeur

7 Septembre 2008 16:49:42

salut

quel est le proco ?

et pour faire baisser la temp d'un PC portable pas grand chose a faire a par le nettoyer :) 
7 Septembre 2008 16:58:36

heu dsl qu'est ce que tu apell proco ?
Contenus similaires
7 Septembre 2008 17:04:13

processeur
7 Septembre 2008 17:06:56

ok dsl un epu de mal alors processeur : intel(r) core(tm) 2 duo cpu t9300 2.5 ghz
7 Septembre 2008 17:08:04

ha aussi question est ce que c'est grave si mon ordi portable tourne tout le temp

je c qu'un pc fixe on s'en fou qu'il s'éteigne jamais mais un portable ? si je le fait tournée pendant 1 semaine sans l'éteindre c'est grave ?
7 Septembre 2008 17:19:05

non c'est pas grave c'est comme un fixe
7 Septembre 2008 17:26:28

ok et pour la températur s'il est a 75° c pas trop grave ?

une autre question qui na pas grande importance juste de la curiosité

je ne c pas si vous connaissai la radio " alouette " bon quand on va sur leur site internet ( écouter alouette pui écouter en mp3) la cela ouvre une page qui normalement contien leur lecteur de difusion ' radio sur le net ) mais bizarement cela me met " impossible d'aficher la page " alors que sur le pc fixe familliale cela marche corectement c'est donc que cela vien d emon pc

une idée ?
7 Septembre 2008 17:33:22

non un portable chauffe toujour plus qu'un fixe

sinon la radio moi elle s'ouvre avec media player
7 Septembre 2008 17:34:17

Sûrement un plugin manquant ou autre... Essaye avec différent navigateur.

Sinon en ce qui concerne le fait de le laisser tourner 1 semaine, je ne suis pas du tout d'accord avec cameleonBOND. Un portable est beaucoup plus fragile qu'un fixe, et de plus, la laisser tourner H24 signifie qu'il reste brancher sur le secteur H24, donc tu fou ta batterie en l'air, et cette dernière peut se mettre à couler, voir "exploser". Les batteries de PC portables ayant une grande intensité (jusqu'à 4500-4800mah) ça peut faire cramer ta maison.

Par expérience je peux te le dire, ayant une voiture R/C et une batterie de 7.2Volts en 3000mah qui a claqué. (coup de bol dans la cave, sur du beton)
7 Septembre 2008 17:36:55

lol il suffit d'enlever la batterie puis avant qu'une batterie explose... ( binsur il y a l'exeption qui confirme le regle :)  )
et en quoi un PC portable est plus fragile j'attend tes argument :) 

j'adore cette radio :) 
7 Septembre 2008 17:41:21

ok donc faudrai que j'installe firefox pour essaiyai car je n'ai que internet explorer

firefox et libre je peu le thélécharger sur clubic ou 01 ??
7 Septembre 2008 17:41:57

p.s j'aime aussi bcp cette radio c pour sa que je suis un peu décu de ne plus pouvoir l'écouter si tu ne connai pas

"vibration" essaiye c'est aussi assez sympa :) 
7 Septembre 2008 17:42:26

oui firefox 3 est gratuit
7 Septembre 2008 17:45:19

Un portable est plus fragile du fait que tout est resserré, plus petit. Aussi au niveau de la chaleur, surtout si son processeur atteint presque les 75°C, pas très apprécié par un processeur (même s'il est vrai que les C2D sont costauds)

Enfin c'est lui qui voit, mais quand un truc crame, c'est qu'en même plus la galère que sur un fixe (je veux dire, niveau carte mère, processeur etc...)
7 Septembre 2008 17:48:40

étant donner que les proco sont étudier pour 20ans avec des teste inimaginable aucune raison qui pete

de toute façon le PC s'arrêtera tout seul en cas de temp trop elever
7 Septembre 2008 17:50:58

bon je vous ai écouter j'ai retirer ma batterie par sécurité :)  et je par de ce pas thélécharger firefox
7 Septembre 2008 18:00:10

j'ai thélécharger firefox mais cela ne veux pas m'aficher la page de alouette la toute premiere alouette.fr :(  j'ai le droit a la pub sur les coté mais tout le centre n'est pas aficher de plus un pluning et disponible adobe flash player
mais il me met que il n'est pas disponible ?

pourquoi alouette me fait la geulle ? :'( 
7 Septembre 2008 18:08:27

c'est bon s amarche j'ai thélécharger adobe depuis leur site et sa marche youpi merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS