Votre question

grosses taches sur mon écran

Tags :
  • Pixel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2008 20:44:18

Bonjour à tous voilà depuis quelques temps j'ai des enormes taches qui apparaissent sur mon écran, des grosses émeutes de pixels morts ^^
Donc voilà je voudrais plutot savoir d'où ça vient plutôt que comment y remedier puisque je pense qu'il faut en racheter un maintenant...
Voila, ca grossit de jours en jours et c'est trèèès génant,
Ah, et une autre question,
Quelqu'un a déjà eu ca sur son écran??

Merci bien,
Cordialement,

~Siphnos~

Autres pages sur : grosses taches ecran

5 Septembre 2008 20:51:38

salut

alors jamais vu ça mais c'est bizarre on dirais pas des pixel mort
avant de racheter un autre ecran je te conseil d'essayer avec un autre :) 
5 Septembre 2008 20:54:14

écran testé sur plusieurs ordinateurs, c'est bien des pixels morts, si je gratte ca grossis d'ailleurs ^^ au début on dirait que ca crée une "faille" et apres jours apres jours ca grossit, en tout j'en ai 4. une autre moins grosse, une depuis 5jours et encore une autre en haut a gauche je je viens a peine de remarquer, ca cache les textes, le bouton pour fermer les fenetres, etc, tres genant :/ 
Contenus similaires
5 Septembre 2008 21:45:11

Bonsoir, la tu es bon pour investir dans un autre ecran.Un petit LCD de 19" rien de mieux.
5 Septembre 2008 21:50:00

Oui, même si c'est plutôt rare et comique, je crois que tu devras malheureusement investir dans un nouvel écran! ;) 
5 Septembre 2008 21:59:52

Oui on dirait un de ces faux virus qui vous font croire que votre ordi a planté lol !! Mais cette fois ci malheureusement c'est ton ecran qui est mort ! désolé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS