Votre question

Disque Dur "rayé"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2008 16:48:11

Bonjour !

Hier j'ai fait tomber mon portable.
Rien de méchant en plus, il était en bandoulière dans sa housse, il a fait un mètre maximum.
Bref aujourd'hui j'allume, mauvaise surprise le DD qui fait un sale bruit de clac, clac, clac et l'écran qui m'informe qu'il y a pas accès.

Je l'ai démonté, deux vis s'étaient barrées je les ai remises, aucun changement.

J'aimerais juste savoir si au vu de la situation j'ai une chance de récupérer mes données, que je n'ai évidemment sauvegardé nulle part ailleurs.

Autres pages sur : disque dur raye

28 Juin 2008 17:11:24

salut
oui tu récupèrera tes donnée sauf si le DD tourne plus la c'est mort
28 Juin 2008 17:15:07

ah cool, mais il faudra que je le fasse faire chez un réparateur ?
sinon le fait qu'il fasse un bruit veut pas dire qu'il tourne plus ?
Contenus similaires
28 Juin 2008 23:57:37

Si t'as ouvert le disque, ca me parrait mort ...
29 Juin 2008 00:56:57

pour moi le bruit de clac clac clac c'est la tête de lecture qui est morte et tu ne récupérera jamais tes données ....

Et je pense que c'est le portable qu'il a démonté , pas le disque dur , même si c'est pas une bonne idée dans les deux cas !
1 Septembre 2008 11:01:06

boarf, c'est queudal de retirer un dd.
Bref tu avais raison killive c'est ce que tous les supports techniques m'ont dit, j'ai joué au lancer de poids contre un mur avec, puis je l'ai faut brûler et fini a la clef à molette. Il allait pas s'en tirer comme ça l'enfoiré de disque dur.
1 Septembre 2008 11:34:57

Shamanniac a dit :
boarf, c'est queudal de retirer un dd.
Bref tu avais raison killive c'est ce que tous les supports techniques m'ont dit, j'ai joué au lancer de poids contre un mur avec, puis je l'ai faut brûler et fini a la clef à molette. Il allait pas s'en tirer comme ça l'enfoiré de disque dur.

:lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS