Votre question

probleme de webcam et yahoo messenger 7

Tags :
  • yahoo messenger
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Septembre 2005 13:00:13

Bonjour a tous
je ne sais pas si c 'est dans ce forum que je dois poser ma question mais je me lance
Ma mere et ma belle soeur ont telecharger le nouveau yahoo messenger et depuis je les vois en gris avec leur cam, alors qu avec ma soeur tout se passe normalement ( on a aussi la nouvelle version)
J ai verifie tous les parametres , j ai desinstaller ,reinstaller la cam et rien n y fait
Quelqu un aurait il la solution SVP merci

Autres pages sur : probleme webcam yahoo messenger

2 Octobre 2005 23:43:52

exactement le même pb mais personen va te répondre, ils sont tous avec leur MSN adoré, ah microsoft !!!! nous nous soumettons !!!!
3 Octobre 2005 15:30:43

Même problème également. J'ai testé dans tous les sens.

Ptite question : qu'avez-vous comme webcam. Pour ma part j'ai une Logitech QuickCam Messenger Plus peut-être que ça vient de là.

Ce qui m'inquiète c'est que ce genre de problème à l'air très localisé?

MSN possède peut-être plus d'options mais il faut ajouter quand même que Yahoo Messenger a été précusseur sur pleins d'options.

Bon je cherche et je trouverai

@+
Contenus similaires
27 Octobre 2005 11:21:01

J'ai exactement le même problème :-(
J'ai désinstallé, réinstallé ...
Rien n'y fait !
Il doit bien y avoir une solution !
Moi j'ai une logitech 4000 Pro !
Merci de nous aider :-)
27 Octobre 2005 13:53:45

j'ai le même problème et personne ne sait la solution.
Aidez nous !!!
27 Octobre 2005 22:57:22

449 personnes ont lu ces messages !
ce problème est donc récurrent !
Ou est la solution ??
27 Octobre 2005 22:57:44

Ou est la solution ??
27 Octobre 2005 22:58:02

Ou est la solution ??
27 Octobre 2005 22:58:39

Ou est la solution ??
16 Novembre 2005 15:43:14

IDEM bon je suis juste arrivé à definir mieux la netteté mais c toujours gris ... un bug de yahoo vraissemblablement il fo la nouvelle version .... ??
22 Janvier 2006 09:03:10

J'avais les mêmes problèmes que vous et j'ai trouvé la solution dans l'aide yahoo messenger.
J'ai une logitech quick cam chat
Il fallait désigner dans un ménu déroulant le modèle de la cam utilisée dans "Source Caméra". A essayer :

Si votre écran reste noir malgré la diffusion d'image les raisons peuvent être les suivantes :
Il n'y a pas suffisamment de lumière dans la pièce où votre webcam diffuse les images. Testez votre caméra avec les logiciels fournis par le constructeur pour vérifier son installation et paramétrage.

Votre Webcam n'est peut être pas sélectionnée par Messenger, il faut dans ce cas changer la source de diffusion :

Cliquez sur le menu "Messenger" puis sélectionnez "Démarrer ma Webcam".

Cliquez sur le menu "Messenger" puis sélectionnez "Préférences".

Cliquez sur la catégorie "Webcam".

Cliquez sur le bouton "Source camera".

Sélectionnez votre caméra dans le menu déroulant.*

Cliquez sur le bouton "OK".
Si vous voyez cette fois-ci un écran noir sur la Webcam d'un ami :
Vérifiez d'abord le statut de diffusion en bas de la mini-fenêtre pour savoir si sa Webcam est en cours de diffusion ou non. Votre ami a peut être tout simplement stoppé la diffusion des images.
12 Février 2006 17:47:33

Salut tlm, moi j'ai une logitech 4000 Pro !
J'ai the same problème. J'ai (je crois) tout testé et même le "post solution" mais rien n'y fait.
J'ai des amis qui ont également des logitech et qui ont le meme problème, alors................................................?
31 Août 2008 00:10:33

c'est triste d'avoir quelque chose et de ne pas pouvoir en jouir! ma web camera software intégré à l'écran de mon ord portable ne marche plus avec yahoo messenger: elle affiche une image sombre qui disparaît 5 secondes après; en bas de la fenêtre on lit: déconnecté. J'ai essayé plusieurs sollutions et j'ai obtenu à la place de l'écran sombre un écran plus clair avec" blocked by another application" écrit dessus. Qui pourra me délivrer de ce tourment. Je vois que le problème est récurrent. Devra-ton se méfier de yahoo messenger?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS