Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Marque pc portable

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
28 Août 2008 20:34:25

Bonsoir tout le monde
J'envisage d'acheter un pc portable mais je sais pas quoi choisir comme marque (hp, dell...)!
Pouvez vous m'aidez

Autres pages sur : marque portable

28 Août 2008 20:41:05

J'aimerais aussi en acheter un!! Je pense à un dell (l'inspiron me plait beaucoup) mais je ne m'y connais pas trop! Donc de l'aide serait bienvenue merci :) 
28 Août 2008 21:08:07

Bonsoir,
Je vous recommande Dell pour l'achat des PC portables, c'est un très bon site fiable et généralement les prix sont très attractifs.
Il éxiste plusieurs gammes de PC portables chez Dell, vous en choisirez une selon vos besoins, vos critères etc...

-Gamme XPS: Le haut de gamme, conçue pour les jeux vidéos puissants et les applications gourmandes.

-Gamme Studio: C'est un mixe entre Inspiron et XPS,
conçue pour le multimédia, les jeux...

-Gamme Inspiron: Concue pour le multimédia, bureautique, jeux...
Bon rapport qualité/prix!

-Gamme Professionelle: Se fait un petit peu vieille, conçue pour la bureautique.

Sachez qu'en ce moment Dell propose des offres TRES interessantes pour la rentrée 2008 en partenariat avec LOCINFOR:
http://www.op-rentree.com/

Mais il n'y a que trois modèles de disponnibles gamme XPS, vous pouvez éventuellement upgrade/downgrade leurs configs, ATTENTION tout de même de ne pas oublier de décocher des composants que vous ne voulez pas, par exemple il est possible que deux processeurs soient cochés donc le prix est plus cher.

Sinon, rendez-vous sur le site officiel: www.dell.fr
Je vous recommande par ailleurs ce site indépendant de Dell, c'est la communauté de Dell, mais attention, ce n'est pas un site de Dell.
Vous y trouverez de précieuses astuces, nombreux conseils et des réponses à vos questions: http://www.lesdelliens.com/

En espérant vous avoir aidés.

Murotor
Contenus similaires
28 Août 2008 21:26:18

asus ou un msi se sont les top en pc portable
Anonyme
29 Août 2008 19:57:34

Donc la meilleur marque est Dell pour les pc portable?
29 Août 2008 20:00:21

Moi j'aurai dit Toshiba! ;) 
Anonyme
29 Août 2008 23:59:50

c'est se que je pensais moi aussi mais j'etais pas sur! :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide