Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb reconnaissance disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2008 08:54:39

Bonjour à tous, j'ai un problème.
J'ai acheté il ya quelque temps un un disque dur amovible , qui m'a apparemment laché ( un toshiba qui possédait un système qui créait un lecteur pour une entrée de mot de passe ,, ce dernier activant l'autre partie du disque dur ) . Le problème étant que le programme de password n'était plus reconnu , j'ai donc ouvert le boitier de mon disque dur pour brancher mon disque dur en SATA ( pas d'IDE) . je l'ai branché sur une prise de l'alim, et un port SATA sur ma carte mère . Hors quand je lance l'ordi , un message s'affiche quelques secondes plus tard :
"Third Slave hard disk error , F1 to resume"
Comment puis-je résoudre ce problème ? Car ce disque dur contient 400 go de données importantes a mes yeux , et j'aurais vraiment besoin de les récupérer

Merci d'avance

Autres pages sur : reconnaissance disque dur

26 Août 2008 08:57:22

T'as essayer F1 ? Sous windows tu le vois ce disc dur ?

Si j'ai bien compris t'as branché le disc dur externe en interne en plus de celui que tu possede dans le pc c'est ça ?
26 Août 2008 09:47:47

C'est exactement ça , et oui j'ai déja essayé F1 , il me rebalance xp juste après , comme si de rien était , et sous windows non je ne le vois pas ,je suis allé dans gérer et il n'était pas là
Contenus similaires
26 Août 2008 10:03:35

je ne suis pas connaisseur pour ça , ça doit etre un probleme de partition en fat / fat 32 qui marche pas sous xp ntfs peut etre je ne sais pas , attends d'autre personnes, c'est pas mon rayon ça dsl :) 
26 Août 2008 10:06:52

Merci quand meme ;)  en attendant les autres personnes oui :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS