Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que pensez vous des hewlett packard?

Tags :
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2007 00:53:20

Bonsoir

Je voulais savoir ce que vous pensiez des hewlett pakcard pour un ordinateur portbale. Cette marque est elle fiable et les pc sont ils bien?

merci

Autres pages sur : pensez hewlett packard

11 Juillet 2007 00:58:53

Pour les portables, je préfère Asus, Toshiba et Sony. Évite les Packard Bell et Acer.

C'est quoi ton budget pour un portable ? Pour quel utilisation ?
11 Juillet 2007 07:59:59

mon budget est de 900-1000 euros et l'utilisation est principalement multimédia (jeux, vidéo, internet). Histoire qu'il fasse un peu de tout.
Contenus similaires
11 Juillet 2007 14:36:42

Si c'est pour les jeux, quel genre de jeu tu joues ? Si c'est des jeux qui prend beaucoup de ressource, il faudrait mettre un peu plus. Mais si c'est pour jouer occasionnellement à des jeux qui demande pas beaucoup de ressource, un portable à 1000 euro peut très bien faire l'affaire.

Toshiba Satellite A100-090

http://www.clubic.com/shopping-167553-0-toshiba-satelli...

Pour les jeux il est pas si mal.
11 Juillet 2007 15:16:44

hp : daube daube et redaude, j'ai un copain qui a acheter son pc il ya 1 an : 3200+, 1go ram 6200 TC (la pire daube) = 1100€ et maintenant il est obligé de changer de CG alors qd j'ouvre le boitier, il n'y a meme pas de place ! qui dit changer carte graphique dit changer alim ah bah oui une alim 280W c'est le top pour une 8600 MDR ! tout compte fait, il s'est racheter un PC avec un e6320, 8600gt et 2go ram 800mhz le tout pour 700€ ! alors évitez les pc de marque je vous en supplie !!!!!!
11 Juillet 2007 15:21:48

Je suis d'accort avec toi que les PC de marque sont à éviter et il vaut mieux s'en monter un sois même et que c'est plus performant. Mais lui veut un portable. Dommage qu'on ne puisse pas monter sois même un portable.
11 Juillet 2007 15:29:45

le pire des hp c t le celeron
g jaimais u autant de problème avec que celui la
la g ampd sempron et cca va
g pas a me plaindre
11 Juillet 2007 17:08:52

louloutte1977 a dit :
le pire des hp c t le celeron
g jaimais u autant de problème avec que celui la
la g ampd sempron et cca va
g pas a me plaindre

le SMS est interdit par les regles du forum

16 Juillet 2007 15:11:32

Salut,

le matos est de bonne qualité mais par contre le service après-vente et garantie est vraiment à chier.

J'ai plusieurs équipements HP acheter dans un cadre professionnel (donc pas donner) avec des garanties "normalement" bonne sauf que HP ne les respectent pas donc completement inutile. Et si tu essayes de te plaindre c'est impossible de faire une réclamation. Tu appelles des 08... qui te renvoi vers d'autres services ou de te font poireauter plus de 20 minutes avec des excuses completement bidon(quand il ne racroche pas sans raison).
19 Août 2008 04:55:13

salut

j'ai un ZD8000 paye neuf 1200euros a l'epoque
c'est une merde sans nom !!!
j'en ai vu des pc mais alors la.... y'a pas de mots

(pentium 4, 1Go ram, CG ATI x600)
j'en fais une utilisation bureautique, internet, et de temps en temps, un peu de jeux (mais c tres limite maintenant vu l'etat du pc meme sous des vieux jeux)
le pc ne bouge pratiquement jamais, est regulierement nettoye (notamment les ventilos en dessous)

il y a clairement un defaut de conception ds ce PC mais HP ne veut rien faire
deja 1 CG grille a la limite de la garantie (donc remplacement de la CM) du a des surchauffes

maintenant ils ont tellement descendu le seuil critique de temperature qu'en ete, je peux a peine l'allumer et hop ! il coupe
je suis oblige de le surelever :( 

que dire du clavier.... a peine 2 ans apres, il y a deja 5 ou 6 touches qui ne fonctionnent plus ou presque

et le lecteur/graveur DVD a rendu l'ame au bout d'un peu plus d'1 an !!!

le SAV... quel SAV ? vous faites des mails : ils vous envoient des reponses automatiques qui ne correspondent pas du tout a vos questions

vous appelez (n° surtaxe bien sur) : ils parlent a peine francais et ne repondent jamais a vos attentes (quand vous arrivez a les avoir)

pour moi, c'est des escrocs, je me suis fait voler 1200 euros pour un pc qui rame meme sous word !!!!

c'est une honte, qd je pense qu'1 ordinateur sur 4 vendu ds le monde est un HP/compaq !!!
il peut arriver qu'il y ait des mauvaises series (bien qu'il doit y avoir des tests en fin de chaine et la , je vois pas comment ce pc pourrait passer quelque test que ce soit) mais que HP n'assume pas ses erreurs et fasse le mort, c'est a proprement parler scandaleux !!!

je te conseille tres vivement ASUS, bon matos, SAV impeccable
j'ai eu des bons echos des DELL aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook