Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Catalyst et CCC

Tags :
  • catalyst
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2008 13:19:04

Bonjour, je ne savais pas où poster ça, dans logiciels ou hardware alors excusez moi d'avance si j'fais une erreur.

En fait mon "problème" est que hier j'ia fait les mises à jour catalyst 8.7 pour la premiere fois sur ma radeon x1650. Ils m'ont dit que ca va créer un fichier car il n'existait pas. Mais comment ça se fait que il n'y avait pas de fichier déjà créer enfin ma question est mal poser mais je vois pas comment expliquer. Ai-je bien fait de le télécharger ? J'ai fait pareil sur ma xpress200 mais on m'a dit que quand elles sont trop vieilles les mises à jour servent à rien. Je suis un peu perdu si on pouvait m'éclairer.

Et est-ce que vous pouvez m'expliquer en vitesse le fonctionnement de CCC ?

Merci

Autres pages sur : catalyst ccc

15 Août 2008 16:05:51

Up
15 Août 2008 16:30:24

tu verras bien si ca marche ou pas de toutes facons et puis tes carte graphiques sont trop vieilles
Contenus similaires
16 Août 2008 13:12:26

Merci quand même mais je n'ai pas trop compris et ça ne correspond pas vraiment à mon attente mais merci ._.
16 Août 2008 15:43:12

Non mais ce qu'on ta dis est vrai .
Sa n'apportera aucune modification , comme tu la dis , les cartes que tu cites sont trop vieillottes pour ces mises a jours . Oublies les , et reviens a ceux que tu avais avant .
Sa t'apportera moins de complication .

Si tu as bien fait ? Sa ne peux pas faire de mal de télécharger une mises a jours , bien au contraire , sa ne peux faire que du bien .
Mais elle te servirai a rien .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS