Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écran "out of range" après formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2008 18:38:51

Bonsoir à tous

Voila, je vous expose mon problème:

Après divers écrans bleus de type "IRQL NOT LESS OR EQUAL", je décide de formater mon pc et de réinstaller windows.Tout se passe bien jusqu'au redémarrage du pc et là, l'écran me met "out of range" et reste noir, donc, pas d'affichage, et cela sans avoir installé aucun driver (ni de CG, ni de carte mère). Ma carte vidéo est une x1950 pro powercolor en AGP. Après avoir testé ma RAM, je penche pour un souci de CG, car cette carte m'a déjà posée pas mal de problème du meme type ( écran no signal ou out of range au démarage). La carte est encore sous garantie, je pense donc la renvoyer à GROSBILL, il devrait me la rembourser ou me l'échager non?

Je précise que j'ai testé ma ram avec MEMTEST, pas de problème

Autres pages sur : ecran out range formatage

13 Août 2008 08:46:59

Petit up please
13 Août 2008 14:20:38

A la base, il y a un problème d'IRQ. Il doit y avoir l'un ou l'autre périphériques en conflt. Il faudrait essayer d'entrer dans le BIOS (touche F5 ou autre au démarrage) ou enlever les périphériques ajoutés ces derniers temps
Contenus similaires
14 Août 2008 15:30:39

OK, merci. je vais lire ça. Hier soir j'ai entièremet démonté le pc et tout rebranché. Je vais tester et vous tenir au courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS