Votre question

Question importante (carte mére)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Août 2008 12:18:26

Bonjour tous le monde voila n'étant pas un as dans l'imformatique je me lance depuis peux a faire un pc moi meme mais jai une question qui me tracasse. Voila cela concerne la carte mére, en fete sur la carte mére que je vai acheter il ya deja dessus la prise pour brancher mon cable intenet vous savez ce qui va ce trouver derriere le boitier de meme pour les prise pour le son donc jaimerais savoir si dans c'est cas la il faut une carte son et une carte réseux ou si tous est integré?

Voila peut etre je fdit des bétises merci de m'éclairé, et merci a tous les gens qui vienne aidez des gars comme moi qui débutes c'est cool de votre part. Merci.

Autres pages sur : question importante carte mere

8 Août 2008 12:22:41

salut
non tout est intégrer ;) 
2ans a faire un PC ben tes un rapide toi :D 
8 Août 2008 12:29:17

" une carte son et une carte réseux ou si tous est integré? "

le son est integrer sur toute les carte depuit bien longtemp ( mon p3 a le sons sur ma vielle carte mere ....

le résaux énormement de carte il y est ! ( rare qu'il n'y est pas et maintenant il doit toujours y etre meme ) voila !

si tu veut te faire un pc dit nous ton buget et on te conseille !
Contenus similaires
8 Août 2008 13:18:20

Bien non désolé je me suis mal exprimé je ne met pas 2 ans a faire un PC désolé sa& fait seuleument quelque moi que jai commencer.

Sinon niveau budjet ba jai a peu prés le budjet des bon odi que l'on trouve dans les magasins entre 800 et 900 Euro.

Mais jai deja acheter quelque éléments:

Carte graphique: 8800 GTS 520 Mo
Processeur: AMD Athlon Phenon Quad core Black édition 3,0 Gtz
Ram: 2 x 2 Go Kingston en DDR II.
Disque dur 500 Go
Lecteur carte micro SD; SD; MS; ect...
Lecteur Blu-ray disc LG
Me manque la carte mére le boitier et l'alimentation.

Voila si je fais ce PC c'est uniquement enfin presque pour le jeu. Voila donc pour ce qu'il me reste a acheter si vous avez des conseils. Merci beaucoup.
8 Août 2008 13:38:05

que des element usless de pigeon merci et nous on sert a quoi ? a te conseiller pour de vrais COMPOSANT !

"Mais jai deja acheter quelque éléments:"

tu les a vraiment acheter ? quel connerie -_-

" Lecteur Blu-ray disc LG " oua sa sert a ?
8 Août 2008 16:11:15

Donc c'est composants sont nul? ??
8 Août 2008 17:32:35

En gros oui
8 Août 2008 20:47:36

Nul non, mais ce ne sont pas les meilleurs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS