Votre question

Mon curseur de souris...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2008 23:59:54

Bonsoir a tout les couche tard :p 

Je sollicite votre aide car la je trouve rien du tout...

Depuis a peu prés 2 voir 3 ans, j'ai acheté une souris logitech optique sur port souris (me demander pas son nom trop vieille pour m'en rappeler :p ) et depuis quelque temps j'ai des soucis avec le curseur.

Je suis un gamer si vous voulez et je joue beaucoup en réseau sur CSS WOW DOD etc... des jeux a la souris pour tout vous dire

Et enfet depuis lundi, j'ai remarqué que mon curseur se bloque lorsque mon Disque Dur commence a surchauffer :S.

J'ai deja chercher sur des topics et j'ai trouvé plusieurs réponses dont apparemment une surchauffe des ports de ma carte mère.

Mon problème est que le curseur se bloque mais la souris tourne toujours, je peux toujours cliquer sur mon poste de travail si vous voulez mais mon curseur reste a un endroit bien précis.

Donc un curseur qui reste constamment a l'écran et qui me sert a rien du tout. Pour les jeux c'est pareil, le curseur reste bloqué a l'écran :S.

Je suis obligé de redémarrer par la suite ou sinon c'est pas la peine de compter sur le curseur!!

J'ai vu sur un topic que le fait de baisser la "résolution???" de la souris pourrait en effet résoudre le problème... Mais comment ça baisser la résolution d'une souris? Et même un problème d'alimentation qui serait défectueuse... J'aimerais avoir l'avis de pro sur ce coup la svp :p  Merci d'avance

Pour info:
Athlon 3500 2.2Gh
1Go de ram

Autres pages sur : curseur souris

31 Juillet 2008 12:40:20

salut

nettoie ton PC pour enlever toute la poussière
teste avec une autre souris une en PS/2 et l'une en USB
1 Août 2008 23:43:44

Oui dsl j'ai eu un problème de disque dur donc du coup j'ai tout formater et j'ai changer de souris par la même occasion.

Merci pour ton aide, je pense que la poussière que j'ai enlevé a été bénéfique :) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS