Votre question

Un logiciel pour imprimer sur les enveloppe?

Tags :
  • Impression
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2004 13:56:26

Salut :-)

je creer et envoie pas mal d'enveloppe (quelques fois serieuses ;-) ) et je voulai savoir si il existait des logiciels qui permettent d'imprimer le nom et l'adresse de mon correspondant sur l'enveloppe....

Mais je ne veux pas que a la fin de l'impression ,je me retrouve avec une feuille de papier ,je veux inserer et resortir avec l'enveloppe ..

Merci :-D 8-)

Autres pages sur : logiciel imprimer enveloppe

7 Avril 2004 14:10:34

Lut,

WORD...
tu indique la taille de ton enveloppe dans les propriété de mise en page, tu glisse tes enveloppe dans ton bac a papier de ton imprimante, si bien entendu celle ci les accepte sinon faut les mettre à la main une par une, et puis voila. Tu peux meme rajouter ton logo ou ce que tu veux sur ton enveloppe.
7 Avril 2004 14:10:54

Word le fait très bien ;
tu n'as qu'à configurer la mise en page, etc. une fois cela fait, tu n'as qu'à enregistrer le résultat comme un modèle.
il me semble même qu'il y a un assistant dans word pour ça...
Contenus similaires
7 Avril 2004 14:12:30

Word Powaaaaa !!

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
7 Avril 2004 14:24:57

Bein vi Word et tout les traiteur de texte ...
Anonyme
7 Avril 2004 14:25:54

c tres simple avec word !!!
re WORD POwaaaaaaaaaa !!!
7 Avril 2004 14:34:23

Mais n'oublion pas openoffice.org ;-)
Anonyme
7 Avril 2004 14:41:47

mon 1er essai d'impression sur une enveloppe avec Word s'est terminée en bourrage de l'imprimante, blocage puis envoi à la fnac :-D

sinon c'est vrai que ça marche très bien, ainsi que pour l'impression sur des séries d'étiquettes par exemple...
7 Avril 2004 15:11:54

pour ton bourrage je pense que ton envelope devait être trop épaisse
6 Octobre 2004 16:32:46

Ouvrir Word fichiermise en pagepapierformat du papier dans le menu déroulant (là tu trouves ton bonheur) si non toujours dans le même menu déroulant taille personnaliséeOK & tu composes ton enveloppe avec adresse expéditeur & éventuellement un copié collé image en haut à gauche avec ton adresse au dessous. Imprimé en ayant bien sur inséré enveloppe dans imprimante!:-D
12 Avril 2008 14:24:34

moi j'ai un vrai probleme, je me mari cet été et je voulais imprimer l'adresse sur les enveloppes, mais il y a un bourrage systematiquement; je pense en effet que l'enveloppe est trop épaisse, mais comment faire alors?
j'attend vos conseils merci
25 Septembre 2011 22:22:19

boulde a dit :
Word Powaaaaa !!

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 

Très utile t as réponse...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis