Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choisir son ordinateur potable

Tags :
  • Cdiscount
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Juillet 2008 11:53:00

Bonjour à tous !

Je souhaiterais avoir des informations pour savoir quels sont les point importants à regarder pour choisir un ordinateur de qualité.

De plus mon budget est de 600€ ce qui fait que je ne peux pas me permettre d'acheter un ordinateur haut de gamme !
Je voudrais cependant un ordinateur, qui soit rapide, est un espace Go résonnable.

Quels sont les marques recommandés ?
Où sont les pièges ?

Merci d'avance !!! :hello: 

Stéphanie

Autres pages sur : choisir ordinateur potable

31 Juillet 2008 11:58:00

Tu as CDiscount qui est pas mal, ou sinon, tu vas chez un assembleur.
31 Juillet 2008 12:06:24

Je me suis mal exprimé, je voudrais savoir qu'elles sont les marques d'ordinateurs recommandés ? Pas les revendeurs...
Contenus similaires
31 Juillet 2008 12:17:00

Non tu t'es bien exprimé. La question est posé noir sur blanc ! :) 
Je te conseille de ne pas faire trop attention à la marque, mais plutôt à la configuration.
Si tu veut un ordinateur fixe, je te conseille encore de le monter toi même car tu aura un meilleur ordinateur pour le même prix. Si tu ne te sens pas capable de le faire, demande de l'aide à quelqu'un, ou renseigne toi sur internet, ou encore, fait le monter par un monteur d'ordinateur.
Si tu choisit une de ces solutions, demande de l'aide pour le choix du matériel.
Sinon, propose nous différents modèles et on te dira lequel choisir.

Dans tout les cas, explique nous quelle utilisation tu compte avoir ?
31 Juillet 2008 12:18:15

Le plus simple si tu n'y connaît pas grand chose et que tu n'a pas d'OS sous la main, c'est quand même, d'en acheter un tout fait. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS