Votre question
Fermé

Probleme vista / xp

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
30 Juillet 2008 03:07:14

Bonjour a tous, je pense que je ne suis pas le seul a créer un post de ce genre ( Je suis désolé d'en créer un nouveau d'ailleurs ) Mais j'ai un gros problème sur mon ordinateur :
Je possède un ordinateur packard bell qui était sous xp auparavant. Mais voila, dernièrement j'ai voulu mettre vista intégrale sur celui-ci ( J'avoue l'avoir pirater même si je sais que c'est interdit et espère que ce post ne sera pas retirer pour autant ), chose faite mais maintenant je m'aperçois que c'était une grosse erreur. J'ai désactivé les mises a jour automatique de peur que mon ordinateur ne fonctionne plus a cause de la clé CD. Dorénavant je souhaite retourné a xp mais comme certains, le retour de vista vers xp est impossible étant une version antérieur a celui-ci. Je n'ai plus de CD d'installation de windows xp et je n'ai pas de port disquette pour désinstallé vista. J'aimerais une solution car mon cas empire de jours en jours et je pense que je devrais tout simplement acheter un nouvel ordinateur mais j'aimerais garder un espoir et ainsi trouver une solution

En attente de réponses rapides, Merci d'avance pour votre écoute et pour toutes formes d'aides

Autres pages sur : probleme vista

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS