Votre question

ecran portable beug

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juillet 2008 15:05:52

Bonjour,
Il y a un moment déja, j'ai eu mon ordinateur qui se mettait à se figé et s'effacé lentement en devenant tout blanc, noir ,bleue... et desfois ça changeais mais l'ecran ne revenait pas normalement alors la seul solution était de le redemarrer. Le problème c'est que ça le fesait de plus en plus rapidement après le redemarrage jusqu'à ce que ça le fasse directement au démarrage genre freeze mais figé.

J'ai branché mon portable sur un autre écran et après plusieurs manipulation celui marche bien donc ce n'est pas la carte graphique.J'ai également effectuer une restauration de windows xp.

Dernièrement j'ai ressorti mon portable pour me repenché ur la question et au bout d'une dizaine de redémarrage (alors que c'etait figé depuis l'allumage) l'ecran est redevenu normal et tout a refonctionné. Hélas au bout de 40 min l'ecran a rebeugé même si l'ordinateur tournai toujours alors je l'ai redémarrer et maintenant ça recommence ça le fait de plus en plus rapidement après le démarrage.

Je vous demande conseil, merci.

Autres pages sur : ecran portable beug

11 Juillet 2008 13:36:15

Je propose d'appuyer simultanément les touches Fn et F5, aui besoin plusieurs fois de suite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS