Votre question

Accident avec mon écran LCD

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2008 09:37:35

Bonjour à vous,

Je fais appel à vous car je suis dans une situation assez gênante..
En effet, je nettoyais ce matin un matériel avec de l'alcool a 90°, mais j'ai accidentellement renversé la bouteille d'alcool sur mon clavier d'ordinateur portable (Acer aspire) Maintenant, j'ai des traces assez bizarres sur mon écran LCD que l'on ne peut pas enlever de l'extérieur..

Merci de m'éclairer sur ce que je dois faire ou ne pas faire.

Merci beaucoup d'avance.

Autres pages sur : accident ecran lcd

7 Juillet 2008 10:16:32

Bonjour, Si je comprend bien tu nettoie alcool 90°C sur ton ecran LCD ?
Est que ta verser sur ton clavier ?
7 Juillet 2008 11:30:12

Bonjour,

En fait je nettoyais du matériel informatique a côté de mon ordinateur portable et j'ai renversé la bouteille et l'alcool s'est répandu sur mon clavier et sur le bas de l'écran, mais l'alcool est monté (comme pour une chromatographie) et j'ai de grosses taches sur mon écran "de l'autre côté" de l'écran si j'ose dire.
Contenus similaires
7 Juillet 2008 16:26:01

Dit moi tu sais faut jamais nettoyé avec de l'alcool 90°faut être un peu fout pour faire sa, c'est vraiment bête d'abîmer un ecran aussi jolie je pense !
Normalement on nettoie toujours les matériel informatique avec des lingettes spèciale informatiques.

- Peut- tu essaiyé avec un chiffon doux pour les lunettes verser une goute d'eau sur ton chiffon doux, est de nettoyé delicatement sur l'ecran LCD.

- Sinon deuxième manipulation si sa ne marche pas essaiyé avec des lingettes informatiques, si sa peut faire un effet ou quelques choses.

- Autres : Sinon si tout c'est manipulation ne marche pas je te conseils de faire marché ta garanties si il est toujours pour le faire réparer !
7 Juillet 2008 16:28:04

encore une chane qu'il fonctionne.

Ben là c'estc chaud.

Eteind le , ouvre le , nettoie l'excedant d'alcool.

mais bon pour l'écran ; c'est des plaques infime donc bon impossible de nettoyer.

Connecte un écran externe LCD/CRT pour voir si c'est vraiment ton écran de portable ou bien un circuit interne qui déconne.
J'espere pour toi que c'est ce dernier ;) 
7 Juillet 2008 16:57:15

Comme Dit : joker_V3 il y a peut chance pour réparer tout sa, car Alcool 90° dangereux pour ECRAN LCD /!\
7 Juillet 2008 16:59:41

Pour info , alcool 90° :très mauvais pour le plexiglas , ca laisse aussi de très grosse trace
7 Juillet 2008 17:32:29

C'est Sûr sa, moi je conseils toujours nettoiyé avec des produits spèciales informatiques, comme on dit : je prèfere claqué des sous pour des produits informatiques spèciaux, que abîmer un ecran tout neuf qui coût très chér !
7 Juillet 2008 17:32:52

C'est Sûr sa, moi je conseils toujours nettoiyé avec des produits spèciales informatiques, comme on dit : je prèfere claqué des sous pour des produits informatiques spèciaux, que abîmer un ecran tout neuf qui coût très chér !
8 Juillet 2008 01:16:31

l alcool cäymal [:alysum ] [:andre rieu]
9 Juillet 2008 00:50:15

C'est Quel Langues ?
9 Juillet 2008 02:13:17

ben la garantie marchera pas je pense mais essayes toujours
sinon démonte toi meme ou alors utilise le comme ça par ce que un portable c'est pas super conseillé de l'ouvrir
9 Juillet 2008 02:13:57

c'est ça d'etre alcoolique
9 Juillet 2008 21:08:48

Bon Bein je pense on peut pas faire grand chose !
A moins s'arraché les cheuveux ou se tiré une balle Lol !
9 Juillet 2008 21:19:37

ou de ce jettais d un pont
10 Juillet 2008 11:02:40

Ouai celà elle pas mal du tout : mdr lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter