Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prix de la hd4850...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2008 05:24:45

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrai me dire si une 4850 a 117€ et une autre à 155€ donne les meme performances. Pourquoi cette difference de prix?
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00074159.html

Autres pages sur : prix hd4850

8 Juillet 2008 05:35:47

A 117 euros c'est une générique , donc tu as des risques , même si je ne suis pas sur de moi , d'avoir un refroidissement moins bon(moins efficace , plus bruyant) , et tu n'auras pas le bundle (suite logicielle) que tu auras avec les cartes de marques.

Mais c'est vrai que maintenant c'est moins risqué de prendre des génériques car contrairement a avant les constructeurs ne changent plus rien à la carte graphique , faute de temps.

A voir l'avis des autres ... Mais a 117€ c'est vrai que ca parait bizarre .
8 Juillet 2008 06:45:52

killive a dit :
A 117 euros c'est une générique , donc tu as des risques , même si je ne suis pas sur de moi , d'avoir un refroidissement moins bon(moins efficace , plus bruyant) , et tu n'auras pas le bundle (suite logicielle) que tu auras avec les cartes de marques.

Mais c'est vrai que maintenant c'est moins risqué de prendre des génériques car contrairement a avant les constructeurs ne changent plus rien à la carte graphique , faute de temps.

A voir l'avis des autres ... Mais a 117€ c'est vrai que ca parait bizarre .

merci pour ta réponse à cette heure tardive ou très matinale plutôt.
En fait pour ce qui est de ce prix de 117€ j'ai verifié et c'est uniquement pour les commande en suisse[:archange_nain]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS