Votre question

Problème de réinitialisation de l'unité centrale

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2008 12:47:27

Bonjour,

J'ai depuis le dernier formatage de mon PC un probleme lors du démarage. En effet lorsque je démarre j'ai le signe Intel qui apparait normalement mais qui mais bcp de temps a disparaitre (enfin par rapport a normalement...)ensuite j'ai la liste du materiel (PCI, port USB etc)et puis après rien, enfin ca reste figé sur cette fenetre (pas entièrement parce qu'il y a toujours la barre de frappe qui clignote donc il n'est pas bloqué, il ne veut juste pas continuer le démarage). Normalement vous savez on tombe ensuite sur le démarage de Windows, avec le chargement avec la barre bleue. Enfin bref je ne peux pas arriver a cette étape, excepté si je fais une manipulation avec le CD recovery. Si je boot du Cd, et que je fais réparer, puis que je quitte l'installation de windows, le pc redémarre et finallement windows démarre et tout fonctionne. Aussi, je voulais rajouter que lorsque je redémarre l'ordinateur, tout se passe bien, mais si j'éteint et je rallume, ca ne marche plus...

J'ai essayer de formater le pc, mais ca ne change rien, je voudrais savoir si il y a moyen de réinitialiser tout le systeme (carte mère, etc) parce que je crois que c'est un probleme provenant de la...

Voila, j'espere que j'ai été assez clair...c'est assez compliqué comme situation...merci de vos réponse, a bientot

Autres pages sur : probleme reinitialisation unite centrale

6 Juillet 2008 12:51:24

salut,

Ton système recovery et incrusté dans ta carte mère. en la changeant tu perdras aussi vista

Tu as essayer F11 au debut pour réinstaller
6 Juillet 2008 13:11:41

non, je vais essayer...merci
je suis sous xp mais ca n'a pas d'importance, ce n'est pas tres grave si je perd windows, j'ai un disque dur externe avec tout dessus
7 Juillet 2008 18:12:51

Le probleme c'est que ça me demande un mot de passe et je n'ai jamais mis aucun mot de passe sur le systeme...
Sans ce mot de passe je ne peux rien faire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS