Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de signal video (nouvelle config)

Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2008 17:44:13

Bonjour à tous.

Je viens de monter une tour composé d'une P5K, d'un core 2 duo e6300, et d'une Hd4850.

J'ai tout d'abord du mettre un adaptateur molex => 6 pin car mon alim (de marque inconnu et d'à parement 500W) ne possédait que d'une broche 8 pin.

Une fois tout les branchage réalisés, je lance la machine mais je n'ai pas de signal vidéo (message sur écran), j'ai donc essayé de branché mon écran sur la seconde prise DVI, mais la l'ordinateur démarre quelque seconde, puis se coupe, et se rallume quelque seconde plus tard. Je redémarre mais la pas d'arrêt, ni de signal vidéo.

J'ai donc dégagé ma HD4850 pour testé avec ma 7600GT (celle ci ne nécessitant pas d'alim supplémentaire), mais même résultat que précédemment, même en testant sur le second port pci-express.

Si quelqun connaitrait un cas similaire ou même mieux d'où vient le problème je le remercie d'avance pour m'aider.

Autres pages sur : signal video nouvelle config

3 Juillet 2008 18:02:41

je pense peut être que l'alim y est pour quelque chose. J'ai comme toi un E6300 et une HD4850 avec une VX450W de marque corsair et ça marche nickel. Le no name c'est pas très bon, la puissance indiqué n'est pas respecté.

Ou alors tu as mal branché un fil ( comme ce de la façade à la carte mère par exemple, ce qui m'est arrivé ^^ )
3 Juillet 2008 18:12:57

Je vais tester avec mon autre carte mère (asrock 775 dual vsta), j'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas de bip système.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS