Votre question

PROBLEME PRISE DU PAPIER

Tags :
  • Stylus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2008 22:08:55

Bonjour a Tous , je viens pour la premiere fois sur ce forum car j'ai un problème avec mon imprimante EPSON STYLUS 4850, et j'espere de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider.
Tout d'un coup alors qu'elle marchait tres bien mon imprimante c'est mise a prendre le papier de travers pour faire une impression . elle s'enclenche et demarre prete a imprimer normalement, sauf qu'on dirait qu'elle n'enroule pas le papier comme il faut , ça part donc de travers et fini par froisser la page ;le papier reste alors bloqué et tout les voyants s'allument. je finie donc par l'eteindre et sortir le papier moi même. Si quelqu'un peu m'eclairer sur la façon de résoudre ce problème ... car evidemment cela tombe au moment ou j'ai besoin d'imprimer mon CV; alors merci pour vos réponses; :) 

Autres pages sur : probleme prise papier

27 Juin 2008 23:43:18

regarde les patins qui accrochent le papier, si ils ne sont pas encrasses ou si ils ne sont pas mal postitionne
28 Juin 2008 23:06:44

merci pour ton conseil, j'ai effectivement l'impression que les roulements d'un coté ne sont pas top, mais je n'y connais rien et toute seule....!!! pense tu que je puisse réparer (faire réparer par une connaissance) ce probleme d'enrouleur ou qu'il vaut mieux finalement que je rachete une imprimante neuve? epson c'est quand meme une bonne marque et ça me fais deuil car elle a a peine 2ans et marche impec en dehors de çà!! mais vu les prix actuels je me dis que c'est peut etre pas la peine que je me tracasse. Je ne sais pas ce qui vaut plus le coup??merci pour vos conseils. tchatchao.
Contenus similaires
28 Juin 2008 23:29:17

essaie de voir avec quelqu'un de bricoleur: les roulements ne sont generalement que des anneaux de gomme donc il suffit de trouver une autre imprimante HS (et c'est pas ce qui manque) ou n'importe quel appareil ayant le meme type ou approchant d'anneaux et de remplacer

et ca ne coutera rien

sinon, un petit nettoyage avec un detachant (j'utilise de l'eau ecarlate ou du produit a vitre en fonction de l'encrassage)

2 Juillet 2008 22:51:07

Merci beaucoup pour tes conseils c'est ce que je vais m'empresser de faire. la faire ouvrir par un pote bricoleur et la nettoyer . je transmettrer le resultat. En tout cas MERCI de m'avoir répondu c'est sympa, bonne continuation sur les Forum et a + pour le final. :bounce:  :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS