Votre question

DD et windows => désespéré

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2008 21:42:47

Bonsoir, je viens d'acheté un disque dur samsong DD 320 interne pour disque dur principale (l'autre marché plus).
Je l'ai branché correctement et windows ne le detecte pas :§
ps: je ne suis pas une pro en informatique ^^
Mercii

Autres pages sur : windows desespere

1 Juillet 2008 21:53:22

Lorsque tu dis que l'autre ne fonctionnait plus, tu veux dire que tu l'a débrancher de l'ordinateur ?

Car si c'est le cas c'est normal que rien en se passe, car lorsqu'on achète une disque dur il est vierge, il faut installer Windows dessus soi-même...
1 Juillet 2008 21:56:23

tu pren un cd d'installation windows et tu allume ton pc, lorsque qu'il te dit dapuyer sur une touche du clavier, tu appuis, et ca va formater et installer windows sur ton nouveau disc dur.

++
Contenus similaires
1 Juillet 2008 21:59:30

Lorsque tu dis que l'autre ne fonctionnait plus, tu veux dire que tu l'a débrancher de l'ordinateur ?
ouii!

Quand j'essaye de réparè windows il dise qu'il détecte pas le disque dur!
1 Juillet 2008 22:01:05

tu ne peut pas reparé windows puisque ton nouveau disc dur et vide. il te faut installer windows dessus
1 Juillet 2008 22:08:48

Euh désolé! réparer=installer !! dsll
1 Juillet 2008 22:13:24

tu est sur que tu a correctement brancher ton disc dur?
regarde dans le bios voir si le bios le detecte (appui sur del ou f1 ou f2 ou f10 au demarage.. en general c'est ecrit)
et normalement en metant un cd de windows tu lui dit que tu ve installer il va le faire tout seul
1 Juillet 2008 22:37:38

oki merci
et dans le bios comment on voit si il le detecte?
ou j'ai pas compris le truc avec le cavalier.
merci encore !
1 Juillet 2008 22:55:56

cavalier? oui peut etre que tu a un disc dur sata2 et que ta carte mere n'est pas compatible sata 2 dans ce cas pas de panique il y a un petit cavalier a basculer a lariere du disc dur qui va brider les capacité de ton disc dur pour la rendre compatible avec ta carte mere. pour le bios c'est pas compliquer c'est afficher en premiere page normalement, tu doit voir tes lecteur cd/disquette et ton disc dur
2 Juillet 2008 13:12:45

Oui mais il n'y a pas de cavalier, c'est normal?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS