Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme démarrage étrange

Tags :
  • Pixel shader
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2008 01:00:32

Bonsoir, cette aprés midi, je me suis livré à une serie de test sur ma geforce 6200, notamment car il est possible en activant un pixel shader desactivé, de la transformé en 6600. Aillant reussi cela grace à RivaTuner, j'ai installé le NVidia System Tool, et depuis c'est la catastrophe. Tout pilote recent bug avec ce logiciel, deplus je peux pas le desinstaller ( erreur de sript :/  ). Mais les pilotes livrés sur cd avec la carte marche niquel.

Mon probléme vient surtout du fait, que pour changer les pilotes, jai du utilisé le mode sans échec, et depuis, meme quand je démarre normalement, je vois l'animation Windows XP de démarrage, puis s'affiche le choix des sessions ( qui s'affiche que en sans echec sur mon pc :/ ) et j'arrive sur mon bureau avec affichage sans echec. Impossible d'utilisé le théme XP standard ( il a carrément disparu). Par contre, le wifi, donc interne tmarche, ainsi que la carte graphique. Il me manque le son, et aprés moulte galére, grace aux paramétres administrateur, j'ai vu que le service audio windows était désactivé, je choisi donc "démmaré", mais il me marque que cela est impossible en mode sans échec (erreur 1084) ( alors que je démarre normalement!!) .

Voila, j'aimerai savoir ce qu'il se passe, et si possible récupérer le son :/ 

Bref : je démarre en mode normal, tout les périph marchent sauf la carte son, le pc se considére en mode sans échec

Voila, je vous en pris, help!!!!

Merci d'avance d'au moins de m'avoir lu ; )

Bonne soirée ; )

[EDIT] Kapersky vient d eme trouver 3 trojans :- Win32.LowZones.gb
-Win32.Monder.Gen
-Win32.LowZones.gb ( pas le meme fichier.exe )

Je vais tenter de les supprimer, le probléme peut il venir de là?

Autres pages sur : probleme demarrage etrange

22 Juin 2008 10:36:00

up :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter