Votre question

desinstallation peripherique systeme BIOS microsoft

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2005 00:24:20

Bonsoir,
Hier, en verifiant mes peripheriques je me suis apercu que le "peripherique systeme BIOS microsoft" (ou quelquechose qui ressemble beaucoupa ca...
:-o) avait un point d'exclamation jaune sur l'icone. J'ai donc suivi la demarche conseille pour y remedier, a savoir le desinstaller, afin qu'il soit detecte comme defaillant au demarrage suivant et reinstalle automatiquement. Or, il n'est plus la, mais je n'ai eu aucun moyen de le reinstaller.
Quelqu'un aurait-il une solution a me suggerer...?
Merci
Maydine

Autres pages sur : desinstallation peripherique systeme bios microsoft

8 Octobre 2005 00:55:23

Salut ;) 

Remets a jour les drivers de ta carte mere. Et remets ton bios a jour...
Généralement, si on veut des performances optimales, on met a jour et premier la carte mere et le chipset, ensuite le bios, et ensuite on formate windows... Mais si tu veux juste récupéré ton bios, remets juste tout ca a jour...

A+++ :-P
8 Octobre 2005 08:17:34

Merci, c'est un bon début, mais ou puis-je trouver ces drivers, je ne les ai pas vus sur le site du constructeur. Et comment je peux savoir la reference de ma carte mere pour ne pas me tromper?
Et pour finir, je ne suis pas sure qu'une mise a jour soit suffisante, etant donne qu'il n'est plus du tout sur mon ordi (apparemment...) Help!!!
Merci encore!!
14 Juin 2008 23:56:51

pour la referance de ta carte mere elle est inscrite dessu , par contre tu peut aussi la retrouver en instalen un programe comme "UnknownDevices " qui te donne c'ette info
et pour les pilot il sonbien sur le site du constructeur regarde la ou c'est marquer suport ou telecharger par exemple
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS