Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gainward 8800GT - 512 Mo - Golden Sample - Performances et température

Tags :
  • Design
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2007 23:34:26

Salut,

Avec la pénurie actuelle des 8800 GT, habituellement axé XFX, je me suis lancé dans l'achat de la Gainward 8800GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - Version Golden Sample.Ca c'est la BH pour l'intro ;)  !

Elle est légèrement OC et est refroidie différemment du design habituel mais je voulais savoir si quelqu'un l'a testée parce qu'il n y a pas de tests disponibles sur le net pour l'heure.

Si oui, pourrais-je connaître les performances, surtout au niveau température (idle et load) vu le système de refroidissement proposé?

Merci à tous!

Autres pages sur : gainward 8800gt 512 golden sample performances temperature

28 Décembre 2007 23:39:21

Ah oui, j'oubliais! Vous avez un avis sur cette marque (Gainward)?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Janvier 2008 23:38:58

Voilà je l'ai testée!

Que du bonheur niveau température par rapport à ce que j'ai pu lire sur les autres 8800 GT avec le design de base. Je suis à 43°C en idle et à 55°C en load après un heure de jeu.

Au niveau perfs, j'ai failli verser une larme en lancant COD4 à fond en comparaison à ma bonne veille 7800 GS AGP ou je laggais en low...

Je conseille vivement!!!

+1 pour Gainward (ma première dechez eux).
30 Janvier 2008 18:40:47

salut bosondehiggs je suis du meme avis que toi au niveau des perf et du refroidissement vraiment efficasse mais mois j' ai un truc bizar ma carte siffle dans le menu de crysis et avec ati tool par exemple. Alors je voulais savoir si tu pouvait regrder si sa fait sa aussi sur ta carte avec ati tool stp merci :??: 
30 Janvier 2008 18:58:29

le sifflement et sans doute un Heatpipe :)  c'est rien de grave t'inquiete pas :jap:  au pire, c'est autre chose mais rien de bien grave :D  j'ai une CG qui siffler aussi en Open GL seulement, et elle n'en est jaamis morte ;) 
30 Janvier 2008 19:05:28

gainward connaisais pas si c'est bien tenmieux :p 
15 Février 2008 10:01:27

vos test sont ceux de la 8800gt gs glh (goes like hell)
mais je ne trouve pas de test sur la gs
12 Juin 2008 11:04:41

Salut a tous,

Je suis a la recherche d'une carte 8800 GT silencieuse ...
J'ai actuellement une 7600 GT silence de chez ASUS et niveau bruit j'en suis ravis!

j'aimerais savoir où a trouvé bosondehiggs sa carte testée ICI et combien ?

d'avance merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS