Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc a du mal (ram pas mal)

Tags :
  • analyse
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2008 12:34:42

Bonjour
voila cela fait quelque temps que mon pc ram pas mal malgré des analyse(avaast et spybot puis c cleaner)il a toujours autan de mal donc s'il on pourrait m'aider se serais sympa
merci

intel celeron 420 1.6ghz
160gb
1gb ddr2

Autres pages sur : mal ram mal

18 Mai 2008 13:05:30

pouvez vous m'aider svp
18 Mai 2008 13:47:08

Salut, il a du mal, c'est a dire pour toi ?
Contenus similaires
18 Mai 2008 17:02:54

ba tous simplement que internet a extremement du mal a s'ouvrir et les application aussi si vous pourriez m'aider se serais simpa merci
18 Mai 2008 19:16:45

Disons que ton processeur est dépassé et cela pourrait être normal que les applications soient longues à ouvrir.
Au fait tu a défragmenté ton disque dur?
18 Mai 2008 19:34:47

Pour internet, ca config suffit largement.
Dans ton cas, j'opterais pr un format et une reinstalle de windows.

Sinon essaye tuneup utilities 2008.
Verifie les applications qui se lance au demarrage de ton pc.
Defragmente ton pc.

18 Mai 2008 19:39:31

loulouper a dit :
ba tous simplement que internet a extremement du mal a s'ouvrir et les application aussi si vous pourriez m'aider se serais simpa merci

Tu as beaucoup de processus en tache de fond ?
19 Mai 2008 19:01:49

désolé pour le retard j'ai 58 processus je suis sous vista dans sa se défragmente automatique.
p@ci voulez dire quoi pour" j'opterais pr un format et une reinstalle de windows"encore désolé du retard
19 Mai 2008 19:12:13

Je suis sous XP, j'ai pleins de choses qui tournent, j'ai 41 processus, et dis toi que en tache de fond ya la dose. Je ne suis pas sous vista, donc j'ai aucune idée si ce 58 est important ou non.

Mais ca me parait beaucoup, surtout au yeux de ta configuration.

Après le constat passons a l'optimisation. Déjà regarde les processus "lourds", et vire l'inutile.
Télécharge Ccleaner, puis dans l'option démarrage. Ici aussi, vire tout ce qui est inutile.

Des changements ? :D 
11 Juin 2008 16:09:57

oencore désolé oui il ya du changement processus 46 et sa tourne mieu encore merci pour votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS