Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le piratage

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2008 09:54:55

bonjour ca fait un moment que je me pose cette question !

un logitiel cracké sur notre pc tel que OFFICE - SOLIDWORKS - NERO - WINRAR etc.

peut t-il le voir que nous utilision une version cracké que se soit chez microsoft ou le fabricant.

peut t'on faire les mise a jour windows update avec ceci ?

désolé peut etre topic ou question pourite , mais vu que je ne c'est pas je demande

Autres pages sur : piratage

6 Juin 2008 09:57:28

Bonjour,

je crois que Windows piraté ne faisait guère de MAJ!

Par conte, elle est bonne la question, même si son utilisation est illicite :D 
6 Juin 2008 10:02:33

moi on ma toujour dit ne pas faire les maj update avec des logitiel piraté
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
6 Juin 2008 10:03:09

Oui des logiciel cracké on peut mettre les mise a jour avec update !

Sinon oui il peuve s'avoir qu'il est cracké aussi ;)  !
6 Juin 2008 10:29:59

Il peuvent savoir si tu a installer une maj faite pour ca, du genre WGA
6 Juin 2008 10:46:03

De toute façon même si ils savent que c'est pas un original ils peuvent rien faire car sinon ils sont coupable de violation de la vie privée il me semble car pour le savoir ils ont récupérés des infos sur ton PC.
Anonyme
6 Juin 2008 11:02:15

+1 mais tu aura tout de meme cette belle amande :D  + les barO !
6 Juin 2008 11:04:28

on parle de piratage mais ya de quoi ! vu les pris des logitiel etc.

les constructeur devrais sortir une version full payante et une version basic gratuite

certe les logitiel payant ne sont pas tous les meilleur , mais yen a quand meme beaucoup

avant on pouvez se permetre de telecharger, maintenant trop dangereux
Anonyme
6 Juin 2008 11:14:08

Est oui ces la vie pas le paradie :D  !
6 Juin 2008 13:10:48

Il y a des alternative gratuite pour tout les logiciel en meme temps ...
6 Juin 2008 13:15:57

+1, ^^
6 Juin 2008 16:16:40

genesis6259 a dit :
bonjour ca fait un moment que je me pose cette question !

un logitiel cracké sur notre pc tel que OFFICE - SOLIDWORKS - NERO - WINRAR etc.

peut t-il le voir que nous utilision une version cracké que se soit chez microsoft ou le fabricant.

peut t'on faire les mise a jour windows update avec ceci ?

désolé peut etre topic ou question pourite , mais vu que je ne c'est pas je demande

Salut

Je pense qu'avec des logiciels largement diffusés telle que windows, office ou autre, il n'y a pas énormément de risques, cependant, il y en a toujours. Surtous si tu diffuse ces logiciel.
Pour les Update, Microsoft te refusera tous simplement de télécharger les MAJ sans qu'il t'ait délivré un certificats d'authenticité (Windows Genuine) et suffit que la license se promméne sur 10 post différents elle se retrouve en liste noire.

Pour Solidworks, là t'es plus dans la même cours, ça commence à devenir serieux. Sur les dernières versions, le logiciel ne fonctionera pas tant qu'un numéro d'activation ne sera pas délivré par le net ou telephone à l'assitance. Solidworks tient une surveillance très serré de chaque N° lisences délivrés (car pas de diffusion grand publique) pour lesquelles ils ont toutes les cordonnées des proprietaires ET utilisateurs. En cas de vagabondages d'une lisences, il leur sera alors très facile de remonter la piste...
6 Juin 2008 21:42:25

C'est le probleme d'un windows piraté : pas de maj de sécurité...
6 Juin 2008 21:47:01

deja je t'esplique

winrar usless c'est de la merde go dl 7zip ! ( gratuit )

office c'est de la merde faut dl open office ( gratuit )

" C'est le probleme d'un windows piraté : pas de maj de sécurité.. "

c'est faux ! ta la mis a jour de sécuriter cracker ! tu va sur windows udapte il te detecte ton wga en non pirater ! donc tu peut tout telecharger ! ( de toute facon bill gate se fou de nous ( tant que sa coute + de 60 euros windows bas vive le piratage ! )

6 Juin 2008 22:15:49

Windows XP a 70€ je trouve ca quand meme pas mal

je laisse le sujet ouvert car interressant mais je rappelle qu'inciter au piratage est interdit ;) 
6 Juin 2008 22:21:22

oui dafen windows xp oem je suis dac la
mais quand tu voit : windows xp edition sp3 cracker wga cracker gravable sur cd et bootable sa donne envie ! le piratage de windows c'est sur les pc pas de marque ^^ donc vous faite des config sans windows donc vous saver qu'il vont aller sur des resaux de torrents car personne dit : et pour windows je fait comment ? ya les pc de marque avec windows ( et oui les pc de marque c'est mal ! ) mais leur composant sont pire que illegal c'est de dob ! bref voila je ne discute pas ( meme si un pote me grave **** edition 64 bits u_u )

6 Juin 2008 22:35:52

mon colegue a windows vista et il a solidworks 2007 cracké , il a des risque de se faire choper ?
6 Juin 2008 22:41:52

mais non voyons -_-
disont que pour solidworks NON A 100 %
windows vista pe etre !
je m'esplique :
lors des maj si sa echoue windows dira que soit vous aver une erreur et réessayer plu tard ou soit vous aver un windows pirater ! donc sa veut dire qu'il ne sont pas du tout sur donc quasi aucune chance !

les gens qui vont en prison pour sa son des exemple dans la presse parmie tant de personne bill gates il a crer windows donc tout quoi ok mais il se fous de notre guele ! ( c'est un ****** ( c'est pas une insulte je cherche un mot plus fort que multi miliardaire !) )

si il fait pas de mis a jour non ! si il utilise les crack pour wga et les service pack il peut faire les maj ( ops c'est du support de piratage ! xd)

moi j'ai un truc tout bete :
attendre 1 mois aprer les service pack et tout comme sa les crack seront 100 % operationelle et non detecable ( alias 100 % working en anglais ^^)

bref j'arrette de parler il vont fermer le topic sinon ^^

6 Juin 2008 22:44:37

sont vista est legal !mais son solidworks non
6 Juin 2008 22:47:57

ok pas de souci donc ( solidworks pas besoin de internet pour les maj ou autre ! )
6 Juin 2008 23:58:23

Dafen@IDN a dit :
Windows XP a 70€ je trouve ca quand meme pas mal

Je suis tout à fait d'accord et ceux qui disent le contraire ne se rendent pas compte du boulot et de l'investissement que ça représente de développer un OS.
D'accord ils gagnent du fric mais soyons honnètes qui peut dire qu'il ne veut pas en gagner ?? De plus même si vous ditent que les PC de marque c'est de la merde (je suis d'accord) ils ont au moins le mérite de payer une licence et ainsi de faire tourner Microsoft car même si vous raler sur le prix vous êtes bien content de voir sortir des mise à jour et nouvelles versions...

7 Juin 2008 08:58:58

j'ai dit que aussi j'etait d'accord ^^ ( 60 euros max moi je dit faut mettre )

sinon vista a 200 euros ya un beau resaux de torrents ......

7 Juin 2008 09:05:58

Quand je vois les prix de Vista et Xp... je prefere linux
7 Juin 2008 09:33:20

quand je voit que y'a pas de direct x sur linux je prefere version pirater de vista ! u_u ( oui je veut jouer au jeux moi ! )
7 Juin 2008 09:55:43

Ohhh le rebel :D 

Mais linux acceptent les openGL ?
7 Juin 2008 10:45:56

oui on puet jouer a quelque jeux : cs source quake 3 ........ mais moi je veut jouer a tout les jeux ! crysis cod4 wow ......
7 Juin 2008 10:47:15

Alors...Fais comme moi :D  j'ai un vista avec crysis...et sur un autres pC linux :D 

7 Juin 2008 10:48:17

pfff je sait linux j'aime pas puit linux c'est gratuit et windows pirater aussi autant prendre windows ^^
7 Juin 2008 23:48:04

windows à beaucoup d' avantage
mais il n' as jamais eu de défault c' est juste les utilisateurs qui on des probleme car il sufffit de mettre correctement c' est drivers , un bon antivirus ( mc afee ) .

et apres il n' y aurra pas de soucis
8 Juin 2008 20:31:34

+1 meme , j'ai xp et jamais eu de probleme de beug etc...
9 Juin 2008 12:03:34

En meme temps c'est le chat qui se mords la queue...

Je n'installe pas linux parcequ'il n'y a pas DX, c'est un choix des dev de jeux, si la moitier des gens qui ont un xp piraté avais linux, ca changerai deja la donne ...
9 Juin 2008 12:07:50

Tout à fait d'accord et je pense que cela va finir par arriver car on voit apparaitre des PC grand public sous Linux comme L'eePC ce qui va je pense démocratiser l'utilisation de Linux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS