Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur externe plus reconnu

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2008 21:35:54

Bonjour à tous !

Comme souvent, en cas de gros problème informatique j'aime m'en remettre à vous car vous êtes à l'écoute et avez souvent la bonne solution.

Cette fois-ci, le problème concerne mon DDE, Samsung HM160HC, 160 giga.
Cette bête est devenue très contrariante.
Chez moi, il fonctionnait très bien (SE Vista des familles !). Chez certains potes, la plupart sous XP, il était capricieux, était reconnu dans le gestionnaire de périph, faisait le petit bruit de présence, mais RIEN, pas de lancement auto, de présence dans le poste de travail.
Que cela ne tienne, ça marchait c'est moi et c'était le principal.
Eh bien non !!!! Après quelques mois de bons et loyaux services à l'égard de mon laptop, la bête me fait le même cinéma que chez mes potes : il est reconnu dans le gestionnaire de périph, mais je peux toujours me gratter pour le poste de travail et autres !!

C'est donc, après avoir parcouru plusieurs forum et n'ayant pas vu la lumière que je m'en remets à vous en expliquant l'origine de mon tracas.

Je suis désolée pour le roman, le fait est que si quelqu'un avait un élément de solution, j'en serais éternellement reconnaissante.
J'ai déjà perdu un DDE de 400 giga ya 6 mois, et c'est dur :cry: 
Merci d'avance pour vos réponses.

Claire

Autres pages sur : disque dur externe reconnu

9 Juin 2008 11:49:08

Bon, un nouveau paramètre entre en jeu : il est détecté dans le gestionnaire de disques...
Ce qui veut dire que je dois le partitionner, le formater, obligatoirement ???
J'en n'ai pas réellement envie, j'ai déjà beaucoup de données que je ne veut pas perdre !
Personne n'a de solution ?!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS