Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique PC PORTABLE

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2008 20:13:35

bonjour j'ai un pc portable qui a un probleme apres 5 - 10 minutes d'allumage il commence a ramer , un vendeur de surcouf ma di que c la carte graphique qui a cramé , est ce que les carte graphique de pc FIXE sont les meme que celle des portable ? Si non , ou je peux en acheter ?
Merci de votre aide

Autres pages sur : carte graphique portable

1 Juin 2008 23:29:13

salut
non les CG des PC portable ne peu pas etre changer
mais sa m'étonnerez que la cause soit la CG
2 Juin 2008 08:34:29

je sais pas c'était au SAV de surcouf la personne ma di que sa doit etre la carte graphique , mais si c'est pas sa jvoi pas ce que sa pourait etre.... car c'est au bout de quelques minutes que le pc commence à ramer grave.
Contenus similaires
2 Juin 2008 09:00:02

Si le PC démare je ne pense pas que ce soit la CG car si elle était cramé l'écran resterai noir je pense.
Tu as vérifier si tu étais pas infecté avec antivirus et anty-spyware ?
2 Juin 2008 10:55:14

ouai j'ai vérifié , rien du tou pa de virus ni de spyware
2 Juin 2008 10:56:21

j'ai remarqué un truc aussi c'est qu'il chauffe trop au bout de quelques minute il est brulant ..... et il fait du bruit...
2 Juin 2008 12:08:52

Il chauffe au bout de quelques minutes de jeux ou simplement sur le bureau? car les PC portable ne sont pas réputés pour la dissipation surtout lors des jeux (boitier trop petit).
2 Juin 2008 12:59:18

non non au bout de quelques minute de bureau il commence a ramé et fais plus de bruit qu'à l'allumage.
2 Juin 2008 18:13:12

Quelqu'un a une petite idée d'où peut venir le problème ?
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS