Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Voila des PC super "High tech"

Tags :
  • Alienware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2008 21:31:23

Bonjour,
Pour ceux qui souhaitent acheter des super PC bureau : http://www.alienware.fr/product_pages/desktop_all_defau...

Sans oublier les portables : http://www.alienware.fr/product_pages/notebook_all_defa...

La prochaine fois que je prend un PC je prend un Alienware!.
Sachez que ces PC sont optimiser pour les jeux et pour quoi que ce soit.
Il ne vous reste plus qu'a mettre un gros écran plat pour profiter de vos jeux avec les PC Alienware!.

Site officiel : http://www.alienware.fr/

Alors c'est pas du "High Tech" ca? ;) 

Autres pages sur : super high tech

Anonyme
31 Mai 2008 21:37:21

VIRUS_KILLER a dit :
Alors c'est pas du "High Tech" ca? ;) 
Non.

C'est de la merde.
31 Mai 2008 21:39:12

Heu,,,,,
Tu peut me dire pourquoi?
Contenus similaires
Anonyme
31 Mai 2008 21:49:43

VIRUS_KILLER a dit :
Heu,,,,,
Tu peut me dire pourquoi?
-Prix excessif
-Ram de marque inconnue
-Alim de marque inconnu également
-Carte mère idem
-Boitier en plastique
-Système d'exploitation fourni
-Les gadgets moisis proposés genre "AlienAdrenaline v1.0: Video Performance Optimizer"
-La seule carte son que l'on peut choisir est moisie

etc...
31 Mai 2008 22:56:19

ok
Ca c'est ton avis.
Et vous autres vous en penser quoi?
31 Mai 2008 22:56:49

Anonyme a dit :
Non.

C'est de la merde.

J'aurais bien aimé la faire celle la :o 

Bon : En plus c'est moche.
31 Mai 2008 22:57:40

Mais vous avez pris quoi au diner?
31 Mai 2008 23:01:49

c'est vrai en plus tu te fait un pc toi meme c'est bocoup mieux pour le meme budget et en plus on choisi le boitier et tout le reste
31 Mai 2008 23:03:18

Tu débute en informatique non ?

Ici tu es sur un site où traînent quelques gars qui se débrouillent pas mal en hardware. Ce que je veux dire c'est que les configs AlienWare, si elles sont pas mal, au même prix on te proposera encore mieux.

Le PC idéal existe, il te suffit de le construire ...
31 Mai 2008 23:03:27

VIRUS_KILLER a dit :
Mais vous avez pris quoi au diner?

Les raisons sont exposés juste au dessus. ;) 
Anonyme
31 Mai 2008 23:09:54

Alienware est connu de tous ici ( enfin je pense )
Mais c'est pas le meilleur du "high tech "
31 Mai 2008 23:12:41

c'est juste bon a foutre du fric par la fenetre
1 Juin 2008 00:15:57

Alienware c'est surtout de la poudre aux yeux !

Leur SAV est l'un des pires que j'ai pu entendre .

Un ami avait commandé un Alienware pour 1899 euro , quand il la reçu la carte mère était morte... retour au SAV donc, puis quand il le recoit de nouveau ben il avait mis Vista version Anglais et ils avaient changé sa carte mère pour un modèle bas de gamme .

Bref autant te dire qu'il a du se battre pour se faire remboursé la différence de prix entre l'ancienne carte mère et la nouvelle.

Monte toi un PC sinon prend un de marque bien connu Dell , Hp etc... c'est pas le must mais au moins c'est pas le pire :) 
1 Juin 2008 00:41:05

pour avoir l'equivalent de ma config chez alienware:

2 167,15 €

mouhahah, mais quelle bande de voleurs!

faut essayer, c'est drole: http://www.alienware.fr/Configurator_Pages/area-51_r6.a...

et quand je dis equivalent, mon cul en fait. On sait rien de la carte mère, de la ram, de la marque du DD, de l'alim...

1 Juin 2008 00:51:30

Anonyme a dit :
-Prix excessif
-Ram de marque inconnue
-Alim de marque inconnu également
-Carte mère idem
-Boitier en plastique
-Système d'exploitation fourni
-Les gadgets moisis proposés genre "AlienAdrenaline v1.0: Video Performance Optimizer"
-La seule carte son que l'on peut choisir est moisie

etc...

+1 j'aurrais pas dit mieu ;) 
1 Juin 2008 01:15:41

moi je dis +1 aussi j ai configurer une config au max il y en as pour 10 500 euros et si je me le monte déjà je réduis la facture de 50% donc c est de la merde.
1 Juin 2008 02:13:39

en portable ils sont bien quand meme!!!
1 Juin 2008 02:19:12

Vu les prix de leurs portable ...
puis un portable c'est pas fait pour jouer
1 Juin 2008 09:03:14

Bon ba merci pour vos réponses.
Donc si je comprend bien c'est de l'arnaque?
Il voit envoi du vieu matériel bas de gamme?
En tous cas Merci de m'avoir prevenue.
Oué ba maitenant,je ferai attention au magazine!
Parce que moi dans un magazine,j'ai lu que les meilleur PC du monde était les Alienware ou je pensai que c'était les Dell.Ensuite chui parti sur le site officiel,et ca m'a paru de bon PC.J'ai ensuite demander votre avis,et je vois que,,,,voila,,,,,,,
Bon c'est décider,comme j'ai déja un HP,je prendrai un Dell.Ou bien c'est moi qui vai construire mon PC.Proceseur : Amd Phenom ou Quad Core + 1000 Go disque dur + 4096 Mo de RAM + Ge force 9 + Vindows Vista.
Mais bon dans environ encore quelque annés je pense que meme ce matériel sera démodé(peut étre).

Merci pour vos réponses!
Anonyme
1 Juin 2008 09:19:52

VIRUS_KILLER a dit :
Amd Phenom ou Quad Core + 1000 Go disque dur + 4096 Mo de RAM + Ge force 9 + Vindows Vista.
Mais bon dans environ encore quelque annés je pense que meme ce matériel sera démodé(peut étre).

Merci pour vos réponses!
Bon t'es déjà mal barré là...

Si tu veut acheter un ordi créé un nouveau topic et indique nous ton budget. [:zoontek:11]
1 Juin 2008 09:22:14

Alienware est un fournisseur de haut de gamme, mais dans le prix final du pc, tu as au moins 1000 € de trop, pour le montage et pour avoir un truc qui a de la gueule. Compte les gadgets inutiles et autres trucs de jacky fournis sous windows, et tu as un pc Alienware beaucoup trop cher. Les configs qu'ils proposent, si tu achète toi-même tes pièces, valent beaucoup moins et au moins tu es sur de la provenance de celles-ci.

Citation :

L'informatique est tellement évolutive de nos jours que même 3 mois après l'avoir achetée, ta config sera obsolète. Ne t'inquiète donc pas pour ça, c'est un simple compte de rapport performances/prix qui évoluent trop vite.

Par contre si tu n'en a pas l'utilité (hard gamer par ex) n'investit pas par ex dans un quad core ou dans un disque 1To parce que peu de jeux ou de programment les exploitent à fond. Le must actuellement en processeur reste le Core²extreme, bête de course inexploitable à mon avis

Citation :
Bon c'est décider,comme j'ai déja un HP,je prendrai un Dell

Dell c'est pas mal, HP peut être un peu moins. Et certains Dell ont la classe question Hi-tech aussi, sans être excessif question rapport qualité/prix.
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetai...
1 Juin 2008 09:30:23

Merci pour vos réponses!
P.S : j'avais oublier que Intel Core 2 Extreme était un super proceseur.
En faite c'est vrai que le prix il est trés élevée!.
Donc je vai construire un Super PC moi méme.
Mais bon je doit dire que dans le Passé j'ai tellement jouer aux jeux vidéo que la j'en ai un peu marre.Sinon j'y joue de temp en temp.
(Genre : Medal of honor,Need For Speed).Mais je me concentre principalement sur mes études!
1 Juin 2008 09:43:56

VIRUS_KILLER a dit :
Merci pour vos réponses!

Pour un utilisateur normal, les versions "extreme" ont un intérêt limité. Ça fait beaucoup plus cher pour parfois pas beaucoup de perfs en plus. Et puis tu OC un moyen de gamme et c'est bon le retard est rattrapé ;) 
Anonyme
1 Juin 2008 09:44:27

VIRUS_KILLER a dit :
Merci pour vos réponses!
Les 4Go de RAM aussi sont inutile...
Prends pas de risque si tu en achète un (ordinateur) et passe nous voir :hello: 
1 Juin 2008 10:05:41

T'a un budget sinon?
Anonyme
1 Juin 2008 10:14:38

VIRUS_KILLER a dit :
Bon ba merci pour vos réponses.
Donc si je comprend bien c'est de l'arnaque?
Il voit envoi du vieu matériel bas de gamme?
En tous cas Merci de m'avoir prevenue.
Oué ba maitenant,je ferai attention au magazine!
Parce que moi dans un magazine,j'ai lu que les meilleur PC du monde était les Alienware ou je pensai que c'était les Dell.Ensuite chui parti sur le site officiel,et ca m'a paru de bon PC.J'ai ensuite demander votre avis,et je vois que,,,,voila,,,,,,,
Bon c'est décider,comme j'ai déja un HP,je prendrai un Dell.Ou bien c'est moi qui vai construire mon PC.Proceseur : Amd Phenom ou Quad Core + 1000 Go disque dur + 4096 Mo de RAM + Ge force 9 + Vindows Vista.

Merci pour vos réponses!

Les meilleurs des pc actuelles c'est ceux que tu monte toi même ;) 

Ps: bonne chance pour tes études , comme pour tout le monde bon courage pour cette fin d'année ;) 

Et passe nous voir quand tu voudra un pc !
Anonyme
1 Juin 2008 16:44:04

Citation :
Amd Phenom ou Quad Core + 1000 Go disque dur + 4096 Mo de RAM + Ge force 9 + Vindows Vista.

Ok christophe
1 Juin 2008 17:10:20

ok merci
Ca c'est de la classe!
Anonyme
1 Juin 2008 18:31:49

Pitchou @ :

de 1) le bouton éditer existe , pas besoin de faire 3 posts a la suite c'est chiant !

de 2) ton pc c'est de la merde , on peut faire aussi performant pour beaucoup moins cher !
1 Juin 2008 18:49:47

c'est un post pour faire d ela pub ? xD
1 Juin 2008 18:51:18

mmh chez alienware pour un e8400 9800GTX 4go de ram on atteind les 1800€ ... sur ldlc on le fait pour 1100 € .. et avec des composants plus performants

Il y a pas photos .. alienware c'est dla m*rde =D
Anonyme
1 Juin 2008 18:57:17

Ca va on a compris !
1 Juin 2008 19:34:21

Citation :
Il y a pas photos .. alienware c'est dla m*rde =D
*
Si justement, ya que des photos pour nous montrer que c'est beau, rien à l'intérieur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS