Votre question

HELP Bouton droit souris cassé

Tags :
  • Razer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2008 13:42:43

Salut,

Voilà je vous expose mon probleme :

Ce matin, je me suis énerver et j'ai cassé le bouton droit de ma souris (Razer Diamondback Magma). J'ai donc décider de l'ouvrir et regarder pourquoi je ne pouvais plus cliquer, j'ai vu que le cliqueur en dessous du bouton était fracturé, et comme j'en ai pas d'autre sous la main, j'ai décider de garder la souris comme ça (je l'utilise essentiellement pour jouer). Dans mon jeu (CS:S) j'ai pu trouver un moyen pour remplacer la fonction qu'occupé ce bouton droit (Pour viser) je l'ai remplacer par un des deux boutons sur le coté, et dans la configuration de la souris, j'ai remplacer le bouton 4 (sur le coté gauche de la souris) par la fonction "menu" et le clic droit je lui ai attribué "button off". Et pensant que dans le panneau de config., dans les propriétés la souris, il y aurait un moyen pour changer de bouton de menu (la fonction du clic droit sous windows) et bien je suis aller voir. Et il n'y a rien, je suis donc aller chercher sur Google, et j'ai trouvé un seul topic, où il n'y a pas de réponses.. donc j'en viens à poster ici :

Y'a t'il un moyen pour configurer le bouton 4 de ma Razer pour avoir la même fonction que celui du clic droit ?

Merci d'avance et à bientôt !

Autres pages sur : help bouton droit souris cassa

19 Février 2008 13:53:54

Salut
Péter un bouton razer ... GG ^^
menu = clic droit
quand tu met le bouton sur le coté sur menu normalement ca devrait marcher ...
Anonyme
19 Février 2008 13:56:54

T'es vraiment debile ! Au moin au lieu de le peter t'aurer du me la passer ta souris ^^
Contenus similaires
19 Février 2008 13:58:54

lol

Euh aerandir c'est justement ce que j'ai fait et sa ne fonctione pas, il faut que je reboot mon PC ou pas ? Euh aussi pour information, j'ai une deuxieme souris branchée sur mon PC, j'ai donc deux souris qui fonctionne, vous pensez que sa viens de ça ? Que c'est la souris non cassée qui fait bugguer la 2nd avec le bouton 4 ?
19 Février 2008 14:01:16

hm je pense pas ...
bizarre, je testerais tout a l'heure sur ma habu je te dirais si ca marche
19 Février 2008 14:02:08

Ok merci à toi
19 Février 2008 14:15:24

bon ben chez moi ca marche ...
t'as juste a mettre le bouton 4 sur "menu", tu fais appliquer, t'attend un peu, et normalement c'est bon ...
19 Février 2008 14:25:09

Bon ben là, j'ai attendu longtemps, sa marchais toujours pas, et j'me suis rendu compte que j'avais des vieux pilotes pour la razer, donc j'ai dl les nouveaux, j'ai débrancher la 2nd souris, et là sa fonctionne, en tout cas merci à toi.
31 Mai 2008 21:14:29

Moi j'ai pas besoin de m'énerver pour que le bouton droit de la souris se fissure -_-
Déçu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS