Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème carte micro SD et adaptateur

Tags :
  • Photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mai 2008 13:03:56

Bonjour,
J' ai fais l' achat d' une carte micro SD et son adaptateur d' origine.
Tout marche bien marche bien avec le portable, no soucis, le problème est quand je la met dans mon lecteur de carte SD.
D' habitude, je met la carte SD (de mon appareil photo) et le voyant s' allume, car il détecte une carte.
Là, c' est pas le cas, rien ne se passe, le pc ne déteste pas de carte, le voyant ne s' allume pas.
J' ai démonté l' adaptateur d' origine pour voir si ça ne venait pas de l' adaptateur mais rien.
J' ai donc essayé avec un autre adaptateur, rien non plus.
J' ai essayé de mettre le micro et son adaptateur dans mon appareil photo, tout marche parfaitement.

Quelqu' un aurait un petit conseil ou une idée de où peut venir le problème ?
merci.

Autres pages sur : probleme carte micro adaptateur

20 Mai 2008 13:06:30

Bonjour a toi,

C'est quoi la marque de ta Carte qui marche pas?
et la carte qui marche ?

Merci
21 Mai 2008 09:03:47

la carte est une dane-elec.
j' ai pas de carte qui marche. la carte marche dans mon portable et dans mon apareil photo numérique quand je la met dans l' adaptateur micro SD, mais pas dans mon pc avec ce même adaptateur.
Contenus similaires
21 Mai 2008 11:26:42

Okay...
Tu as ouvert ton ordi ? Boitier...?
Peut etre que tu as enlevé un cable...
21 Mai 2008 20:32:45

non no problemo quand je met ma SD de mon apareil photo.
y' a juste quand je met l' adaptateur avec la micro SD dedans qu' il ne réagit pas. sinon, c' est bon avec une SD normal.
22 Mai 2008 08:43:13

bon... personne a d' idée... jpense que ma micro n' est pas compatible...
29 Mai 2008 21:59:16

g 1 blem a sa fet 4 moi k g 1 port samsung e 250 e ma caret sd dane alec adapter d 2g ojourdh8 kan j lutise sur mn port sa mecri forma j fet oui e d1 cou tt seface kan j la remet sur mn pc jinser ms son dsu p8 j remet sur mn port sa m refet encor la mm choz aide moi j vx metr ms son sur ma acret e les ecoute sur mon portabl nomralmt pk sa m'ecri forma oui non e sa effacae mes son
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS