Votre question

ma tour s'allume mais mon ecran me met aucun signal

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2008 17:08:14

bonjour voila j'ai un soucis avec mon ordinateur . J'etais dessus quand un orage a eclate , j ai regarder l ecran et il etait marquer " aucun signal " depuis je n arrete pas de le rallumer mais il continue a me mettre " aucun signal "
avant quand je l allumais il fesait un petit bruit mais depuis mon probleme il ne le fait plus et plus rien de marche
voila aider moi svp c est tres important merci

Autres pages sur : tour allume ecran met signal

18 Mai 2008 17:34:53

T'a relier ton écran à un autre Pc pour voir si ça viens pas de l'UC ?
Parce que si ton écran serait mort il mettrait pas "aucun signal" vu que sa signifie qu'il est bien sous tension ..
(d'après ce que j'ai compris)
18 Mai 2008 17:39:49

tu as quoi comme materiel car ça peut etre plein de chose.
As tu essayer de debrancher ton ecran de ta carte et de le rebrancher??
Contenus similaires
18 Mai 2008 17:45:36

S'il y a eu une coupure de courrant, c'est peut etre l'alimentation car couper le courrant lorsque l'ordi est allumé peut la détruire...

En tout cas, essaye de regler le probleme par toi meme (et non par un magazin car ils preinent 50€ rien que pour le devis).

il faut donc que tu test un peu toutes les pieces, si quelqu'un peut te preter un ecran, une alime, un cg, etc ca serait pas mal.
18 Mai 2008 17:48:45

Citation :
il faut donc que tu test un peu toutes les pieces, si quelqu'un peut te preter un ecran, une alime, un cg, etc ca serait pas mal.

Une alim une carte mère et un écran suffisent ...
18 Mai 2008 18:05:11

pas la carte graphique quand meme aussi ?
18 Mai 2008 18:06:05

Oui, complémentairement
24 Mai 2008 13:11:46

le probleme c est que moi je ne sais pas chipoter avec ma tour enfin pas la demonter quoi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS