Votre question

problème 8800GT écran bleu ou noir urgent!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2008 09:45:17

Salut à tous,
il y a quelques semaines j'ai acheté la EN8800GT... mais là problème: mon ordi s'allumait et rien ne se passait ou alors il s'allumait et un écran bleu appraîssait après quelques minutes.
Je me suis dit que ça devait venir de mon alim, je l'ai donc changé pour en prendre un plus puissante (650W), mais là toujours le même problème..

Alors j'aimerais savoir d'où peut venir le problème: carte mère?, carte graphique?

J'attends une réponse avec impatience SVP!!!

@+ SODA!

Autres pages sur : probleme 8800gt ecran bleu noir urgent

Anonyme
17 Mai 2008 10:12:29

Ok quelle est la marque de ton alim de 650 watts actuelle ?
17 Mai 2008 10:13:35

c'est corsair
Contenus similaires
Anonyme
17 Mai 2008 10:20:16

A ok alors déjà niveau alim c'est impeccable normalement !

Quel est le reste de ta config ?
17 Mai 2008 10:27:39

pentium 4 3GHZ, 1go de ram, 1 disque dur SATA, et
Carte mère
Jeu de puces: Intel 945P Express
Vitesse du Bus de Données: 800 MHz
17 Mai 2008 11:25:05

Tu as bien branché l'alimentation de la carte graphique ?
19 Mai 2008 11:04:19

Un autre point, est ce après installation du pilote de ta carte graphique ou avant.

Si c'est après, demarre en mode sans echec, si le systeme demarre normalement ton problème est software. S'il ne demarre pas non plus, le problème est d'ordre matériel. Pour confirmer, réinstalle win et retente l'opération. Si ça ne fonctionne toujours pas le problème est hardware.

Il se peut que la désinstallation et réinstallation de nouveaux composants laissent des dll et autres instructions pouvant mener a un conflit pas forcement repérable intrinscèquement par windows. Mieux vaut, en cas de changement matériel, réinstaller un windows "propre" autour du ou des nouveaux périphériques. La solution est radical et facultative, mais sans aucun risque de problèmes software.

Si ton problème s'est présenté dès l'allumage sans possibilité d'installation, meme remède.

Verifier bien sûr, comme Fabien27 te l'a demandé, que ta CG est bien alimentée

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS