Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme p5k se et e8200 ecran en veille

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Avril 2008 23:16:15

Bonjour,

J 'ai un souci avec p5k se et e8200.

Cela m'a indiqué comme quoi le bios n'était pas à joue etc la premiere fois.Apres j ai arrété l ordi et depuis je demarre et l 'ecran reste en veille...

J'ai tout essayé enlever carte grapjh et la remplacer enlever la memoire en partie et en totalité , faire démarrer la carte mere sasn rien de connecté etc!

Ai-je grillé quelque chose cad carte mere ou proc ou alors le probleme vient du bios qui ne reconnait plus du tout le proc et il faut flasher?...

Merci d'avance à tous pour vos réponses

Autres pages sur : probleme p5k e8200 ecran veille

6 Avril 2008 23:18:29

Tente un clear cmos [:f@bien27:1]
6 Avril 2008 23:23:45

Merci pour la reponse rapide!!

Mais hélas j ai deja fait ca: retirer la pile mettre en position 2-3 attendre 10 sec remetre en 1-2 et ensuite la pile et rebooter le tout.

une autre idée pour au moins savoir ce que cela signifie que je sache àquel matos je renvoie en sav du coup. lol

Merci encore
Contenus similaires
6 Avril 2008 23:26:14

Pas de bip non plus je suppose ?

Ben je pense que l'étape SAV va s'imposer :/ 
6 Avril 2008 23:28:24

en fait je n'ai pas de speaker sur ce boitier donc en effet pas de bip lol
bon ben merci de t etre penché sur mon cas.Le seul truc qui me soule c'est que je sasi pas si c'est le proc ou la carte mere!!

bonne soiree
6 Avril 2008 23:32:10

Ben ouais, car tu aurais peut être trouvé l'erreur grâce aux bips, mais bon tu a apparemment testé tous les cas de figure ...
15 Mai 2008 08:55:54

Bonjour,
j'ai eu le même souci ,pas moyen d'atteindre windows, demande de réinstallation du bios, j'ai essayé de le réinstaller avec le cd fourni ce qui paressai fonctionner mais toujours le même résultat.
je suis passé par le SAV pensant que c'était la carte mère et la après quelques test c'était le Processeur qui était HS.En plus de ça on m'a juste demandé sur un ton soupçonneux si je l'avais Overclocker (1pc neuf de 1mois :??:  :??:  faut être dingue ou riche), en bref un nouveau processeur, et c'est tout bon :wahoo:  :wahoo:  :wahoo: 
15 Mai 2008 12:51:53

je crois que c'est à cause de la MAJ du bios de ta p5k.... les 45nm donc ton e8200, ne sont pas compatible avec la p5k au premier démarrage (faire mise a niveau du bios)donc il faut je crois faire une MAJ (peut etre avec un autre proco) pour que celui ci soit pris en compte.

Je donne juste mon avis après c'est peut etre autre chose...

15 Mai 2008 15:01:43

tu as essayé d appuyer sur F1 au démarrage...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS