Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modem NETGEAR CVG834G se déconnecte tout seul...

Tags :
  • Netgear
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2008 22:35:55

Salut bon j'savais pas trop quoi mettre comme titre bref voilà mon problème, je suis chez numéricable et j'ai un modem (routeur?) CVG834G et depuis deux jours il se déconnecte sans arrêt c'est à dire perte du signal tout simplement donc déconnexion internet et puis ça revient 5 mn après et ça devient gonflant j'avais aucun problème avant y a deux jours donc si quelqu'un a déjà eu un problème similaire je suis preneur si il a trouvé une solution! (firmware à mettre à jour??)

Merci d'avance

Voodoo-X

Autres pages sur : modem netgear cvg834g deconnecte seul

7 Mai 2008 22:56:32

SVP!!! j'vais l'jeter par la fenêtre si ça continue :( 
Contenus similaires
8 Mai 2008 17:50:26

Mouai bon ok personne n'a de solution, j'ai appelé NC et un technicien passera mais j'aurais préféré régler ça à l'ancienne mais bon c'est une question de signal enfin bref j'suis déconnecté toutes les 2mn et ça met 10mn pour s'reconnecter autant dire que c'est limité...
14 Mai 2008 13:20:52

Toujours au même stade, un technicien est venu hier, un gros branleur incompétent (désolé mais quand même faut l'dire) demain un autre vient parce qu'il faut refaire mon installation, première nouvelle (facturé 100€ bien sûr) alors pourquoi ma connexion était impec avant et maintenant je suis pas aux normes...bref numericable je sens que ça va pas durer longtemps si l'intervention de demain ne résoud rien!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS