Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel est le meilleur graveur dvd et le meilleur disque dure selon vous.

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2005 14:58:18

Bonjour a tous ! Bientot noel j'espere que vous allez avoir du bon matos ainsi que des bons jeux par le pere noel ;-) ;-) . Je voulais savoir selon vous quel est le meilleur graveur dvd car le mien à rendu l'ame il y a peu de temps et mon disque dure risque bien lui aussi de me lacher sous peu. :cry:  :cry:  . c'est pourquoi avec vos conseils je souhaite me racheter du materiel qui ne rend pas l'ame au bout de moins d'un ans. merci de vos reponses :-D

Autres pages sur : meilleur graveur dvd meilleur disque dure

6 Décembre 2005 15:00:03

excuser j'avais oublie mais le HD 160 giga min en sata d'ailleur que pensez vous du sata ? merci d'avance
;-)
6 Décembre 2005 20:49:22

Salut ,
Tout depend de tes moyens ou de l'endroits ou t'achete tes produits mais si tu veux un site pour savoir et lire les commentaires des autres C'est ICI !!!!!

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) ;-) ;-) 8-) 8-)
Contenus similaires
6 Décembre 2005 21:06:15

Slt moi je ne peut pas trop te conseiller pour bien choisir ton disque dur et ton graveur dvd lol.mais c vrai que je suis curieu et je voudrais bien savoir ce que veut dire SATA et quelle sont ces fonctionnalités par rapport a un disque dur normal.Merci
6 Décembre 2005 21:11:53

Slt moi je ne peut pas trop te conseiller pour bien choisir ton disque dur et ton graveur dvd lol.mais c vrai que je suis curieu et je voudrais bien savoir ce que veut dire SATA et quelle sont ces fonctionnalités par rapport a un disque dur normal.Merci
7 Décembre 2005 11:33:11

salut , logiquement le sata est plus rapide que l'ide mais cependant sa ne marche pas toujours aussi facilement. De plus je dois aller a paris bientot c'est pour sa que je vais changer de materiel et en profiter pour en acheter le moins chere possible, car la ou j'habite les prix de l'informatique sont fou( en moyenne 30 a 40 euros de plus qu'a paris).pour le dvd j'etais tenter par un plextor pour le graveur dvd quand dite vous ???
7 Décembre 2005 11:33:22

salut , logiquement le sata est plus rapide que l'ide mais cependant sa ne marche pas toujours aussi facilement. De plus je dois aller a paris bientot c'est pour sa que je vais changer de materiel et en profiter pour en acheter le moins chere possible, car la ou j'habite les prix de l'informatique sont fou( en moyenne 30 a 40 euros de plus qu'a paris).pour le dvd j'etais tenter par un plextor pour le graveur dvd quand dite vous ???
7 Décembre 2005 11:43:53

Tu trouveras pas mieux que le plextor, c'est très bien.

Si tu veux mettre un peu moins regarde chez BenQ ou chez NEC, voir chez Lite-on.
7 Décembre 2005 13:59:51

salut, moi j'ai un graveur DVD lite-on, il m'a pas encore laché et je pense pas qu'il a l'intension de le faire.
Pour les disques durs, je ne prends que du maxtor, c'est vraiment une bonne marque (je dis pas que les autres son pas bien). a mon avis (arretez moi si je me trompes) est de prendre un disque dur IDE en maître et un sata ou sata2 pour le stoquage et tout et tout.
Le sata a un débit de 1,5 GB/s ce qui fait environ 200Mo par seconde. Le sata 2 va deux fois plus vite (3,0GB/s) mais les cartes meres ne le prennent pas toutes. donc renseigne toi avant de prendre du sata2.
8 Décembre 2005 15:20:34

ok merci a tous je pense prendre pour le graveur le Plextor PX-716SA ou Pioneer DVR-110 tandis que pour le disque dur , je ne suis pas trop pour Maxtor car j'ai deja eu deux mauvaise experience avec j'etais tenter par un Hitachi car j' en ai un actuellement qui fonctionnais avec justement le maxtor et il na jamais bouger et ne fait pour ainsi dire aucuns bruit et est tres rapide. que penser vous de mon choix ??? :-)
12 Mai 2008 13:22:34

bonjour
en recherchant un lecteur dvd-graveur je suis tombé sur le forum.Les réponses date de + de 2 an. Ne serais t-il pas judicieux de fermer cette rubrique.

A+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS