Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de disque amovible

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mai 2008 16:54:08

Problème de disque amovible : je branche mon ancien MP3 dans la prise USB et onn entend bip bip : un branchement est fait. G: qui ouvre dans poste de travail. Je peux alors transférer des musiques dessus, modifier, etc... Où l'heure, j'ai un icône qui s'ouvre, que je dois cliquer à la fin pour débrancher le périphérique en toute sécurité.

Problème 2 : je branche mon nouveau mp3 (nommé Opal dans l'ordi) : on entend bip bip. Où l'heure, on voit le dessin 5 secondes puis dispairait. Un icone branchement USB apparait. Si je clique dessus, il dit que je peux faire plus rapide.. je ne fais pas. Il me dit que le périphérique fonctionne correctement. Mais je ne vois nulle part le nouveau MP3 dans le poste de travail. Si je débranche, on entend bip bip. Cependant... comment débrancher en toute sécurité si je n'ai pas l'icône USB près de l'heure? Il est écrit USB connected sur le MP3 ???

J'ai réussi avec Yahoo Music Jukebox à y mettre des musiques dessus, je ne sais pas comment j'ai fait parce que je ne vois rien de visuel pour transférer des fichiers ?!?!?!

Si je débranche Opal et rebranche l'ancien MP3, G: s'ouvre et etc...

CD Rom reçu avec le Opal : mon cd rom d'ordi ne fonctionne plus. J'ai donc été chercher le tout sur le site de la compagnie du mp3, installé et tout.

Quelqu'un peut m'aider???? Au secours !!!!!

Autres pages sur : probleme disque amovible

10 Mai 2008 01:19:02

Tu peux peut être essayer de le synchroniser avec le windows media player (par contre je me souviens plus très bien comment on fait mais tu dois pouvoir trouver ca facilement ... Google est ton ami)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS