Votre question

probleme avec l'utilisation de l'UC

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2008 02:23:19

bonjour

Des que je joue a counter strike , l'utilisation de l'UC("gestionnaire des taches") monte jusqu'a 100% constament se qui implike que je rame et que je perd de la fluidité.

Pouvez vous me dire plusieurs causes de cette anomalie!!!???

Ma CFG : _Carte mere : *Asus pk5*
_Carte graphique : *8600gt 1024 Mo*
_Processeur : *Pentium 4 cpu 2.93ghz* (Ptetre la cause !?)
_Memoire : *2 Go de ram*
_Systeme : *Xp*
_Disque dur : *160 Go*

Voila tout !!!

Hésitez pas a me demander d'avantage d'informations !!!

MERCI ;-)

Autres pages sur : probleme utilisation

8 Mai 2008 02:58:13

A tu déconnecté tes autres programmes "tournant"? Exemple : peer-to-peer, MSN, incredimail, etc... Ils "pompes" en continu sur tes ressources...

Ton DD n'est t-il pas trop plein (mini 15 à 20% d'espace libre) et l'a tu défragmenté ?

Je suppose que tu joue à C.Strike en réseau... as tu des pages de pub qui s'affiche en arrière plan ? Si c'est le cas, nettois ton système avec un bon anti-spyware.

Ton CPU n'est pas la cause; si tout le monde devait avoir le tout dernier processeur pour jouer à CS, ça manquerai de "concurrents"... Un ralentissement plus probable est la qualité de ta connection internet, la wifi n'étant pas toujours au top. Connecte toi en "filaire" (cable Ethernet, c'est le mieux) ; à défaut sur USB.
Tiens nous au courant...
8 Mai 2008 03:13:04

Yop

Alor deja quand je joue a cs j'ai que deux programmes en execution ou en application c'est "steam et teamspeak"

Mon DD fait 160 Go et il me reste 129 Go de libre. "Je le defragmente cette nuit" ^^

En jouant je n'est aucune pub qui s'affiche.

Et pour finir je suis deja bien branché en ethernet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS