Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graphique intégrée - desactivation

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2008 19:30:56

bonjour
avant je jouait avec ma carte graphique intégrée a la carte mère (SIS 741) puis je me suis acheté une nvidia geforce 6200 agp 256 mb.
mon problème est que pour que mon ordinateur reconnaisse mon port agp (donc la carte graphique) il faut que je desactive la carte intégrée...
je pense qu'il y a une manip a faire dans le BIOS mais je ne trouve pas...et en la desactivant dans le gestionnaire de péripheriques ça ne marche pas non plus. pouvez vous m'aider?
merci

Autres pages sur : carte graphique integree desactivation

Anonyme
21 Mars 2008 20:07:55

Moi quand j'ai mit une carte graphique , j'ai juste mit la nouvelle puis installé les drivers et ça marchait , après ça peut dépendre des cartes mères et graphiques !
21 Mars 2008 20:29:59

Pour la désactiver , il faut désinstaller ces pilotes ( dans panneau de config + ajout/suppr ) . Supprime alors les pilotes .
Ensuite , mes la nouvelle carte graphique . Installe les pilotes avec le CD fourni et le tour est joué ;) 
Contenus similaires
Anonyme
21 Mars 2008 20:34:28

Oé c'est aussi simple que cela :D  !
24 Mars 2008 19:07:44

ok j'ai l'impression que vous n'avez pas bien lu mon message...en clair tant que ma carte intégrée ne sera pas desactivée, l'ordinateur ne reconaitra pas la nouvelle.
Anonyme
24 Mars 2008 19:12:50

Mais fait ce qu'on te dit et ça marchera , tiens nous au courant !
27 Avril 2008 11:56:22

normalement sa se passe dans le bios.
moi aussi j'ai le chipset graphique intégré que j'ai désactivé dans le bios pour rentrer une ati en agp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS