Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Appareil Photo > Webcam

Tags :
  • Matériel
  • Webcams
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2008 21:59:26

Voilà salut a tous ...
Je mexplique , je viens d'acheter un appareil photo qui fai video a 100 et quelque euro ...

Ce n'est pas un GRAND appareil photo mais au contraire meme une sous marque ( bien qu'il n'y est mem pas le nom de la marque ^^ )
Il y a juste la référence qui est

"DC-6319 appareil photo numerique avec fonction video "

Et sur la boite il est ecri en fonction :
-PHoto
-Video
-Dictaphone
-WEBCAM !
-disque de stocage

Voilà donc je m'etai di que j'aurai pu l'utiliser comme webcam vu que c'est ecri seulement il n'en parle pas dan le peti manuel d'installation qui ma été founi .. .

j'ai un cable usb pour relié au pc Mon pc detecte tout normalement en tan que Disque amovible Mais Pas en tant que web cam

j'ai essayé sur msn d'allé dans outil < Audio video etc mais il ne trouve pas la web cam .

Pouvez vous m'aider Sil vous plait Car en principe il doit y avoir une solution vu que c'est ecri ... A ++ Merci d'avance

Autres pages sur : appareil photo webcam

2 Avril 2008 01:02:01

Bonjour Devil-standing

Ta camera devrait être reconnu par Windows comme ''Périphérique Video USB''. Essaye de trouver un intérupteur ou une séléction dans un menu pour changer le format.

Si ton apareil photo est conventionnel aux autres apareil, le logo que tu cherches est un logo d'apareil photo avec Web marqué à coté.

Ton apareil est présentement configuré en mode ''Récéption''. Il faut qu'il soit en mode ''Envoi''.

Malheureusement, pas de marque=pas de manuel en ligne=pas d'aide précise :( 

C'est quasiment sure que tu peut faire sa (Un apareil photo à 10 euro le peut)

:hello: 

2 Avril 2008 17:49:49

Bonjour et merci xAlphaOmegax de m'avoir répondu
seulement j'ai essayer de trouver quelque chose pour faire ce que tu m'a di, Mais il n'y a rien ...
:s
Aucun interrupteur, bouton n'y meme Option dans le menu de l'apareil aucun comme tu le décrivai en tout les cas ...

MAis Tu avais néenmoin raison il fallai passé la camera en peripherique video ce que j'ai reussi a faire en Touchan un peu a tou les bouton ^^

Donc mon probleme est résolu MErciii

mercii beaucoup meme ;) 
25 Avril 2008 20:51:13

Salut, voila mon problème est le même que celui de "devil-standing". J'ai acheté cet appareil photo, mais je n'arrive pas a installé le mode webcam. Pouvez-vous mieux m'expliquer ? Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS