Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sonata III et longueur de carte graphique

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Avril 2008 13:14:13

Bonjour,

Je me suis finalement porté acquereur d'un Sonata III pour ma nouvelle configuration. J'ai actuelement tous les composants excepté la carte graphique (je me depane avec une vieille Geforce 4) mais j'hesite sur son choix étant donné que j'ai entendu que certaines cartes graphiques sont trop longues pour rentrer dans le boitier Sonata III. Pourriez vous me dire au cas par cas les cartes graphiques compatibles parmi:
-9600 gt
-88OO gt
-8800 gts
-8800 gtx
-9800 gtx
-9800 gx2

Merci beaucoup. (je suis conscient que toutes ces cartes ne sont pas du meme ordre de budget)

Autres pages sur : sonata iii longueur carte graphique

23 Avril 2008 13:16:46

salut
tout passe mais pour certaine tu sera obliger d'enlever le ventilo avant ;) 
Anonyme
25 Avril 2008 11:06:31

Oui tout passe , le sonata III est large quand même !
Contenus similaires
25 Avril 2008 11:08:05

c'est pas vraiment la largeur qui compte, c'est surtout la longueur. Tout est une question de point de vue. Merci en tout cas pour le renseignement, mais la réponse n'était pas tout à fait évidente: Cf nombreux autres postes sur les autres forums où certains disent que certaines cartes ne passent pas...
Anonyme
25 Avril 2008 17:39:55

Oui mais comme le dit cameleon bond il suffit de retirer le ventilo en bas a gauche !
25 Avril 2008 19:27:26

La GTS v2 passe sûr, par contre vous parlez de ventilo à retirer ? J'ai pas eu besoin moi, par contre, j'ai rajouté un 12cm juste devent les DD, donc faut plier un peu le cable de l'alim pci-e, mais ça passe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS