Votre question

achat d'un portable pour creation musique

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2007 09:42:59

bonjour ,
je suis a la quete d'un ordinateur portable mais je me perds dans toutes les offres.... :pt1cable:  si qqn pouvait eclairer ma lanterne

Ce portable servirait a aller sur internet, regarder films, ecouter musique mais surtout a travailler la musique et creer a partir du logiciel cubase et d'une carte son externe.

Je peux mettre environ 1500 euros, j'aimerai quelquechose de costaud, assez silencieux (le poids
et la marque je m'en fous...pour le moment), j'ai lu pas mal d'explications sur les processeurs et je ne sais pas ce qu'il me faut : core duo ou pentium M apparemment maintenant tout les portables ont presque tous un core duo.

Merci beaucoup de vos reponses ;) 

Autres pages sur : achat portable creation musique

7 Février 2007 22:41:03

merci pour tes conseils le acer a l'air de correspondre a ma recherche...
en glanant des infos sur le net, j'ai vu des asus (un peu plus cher, certes : : Asus G2PC-7R001M) mais garantie 2 ans acer et asus sont ils aussi bons?
Contenus similaires
22 Avril 2008 20:39:15

bonjour je me permet de relancer ce topic car je recherche un portable similaire mais les liens proposés sont mort.

je n'ai pas de carte son externe et je recherche un ordinateur assez puissant compatible aussi pour les jeux 3D.

merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS