Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage : => PB Cartes Intégrées HELP

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2008 11:38:14

Bonjour, j'ai deja consulté différents posts sur différents forums mais les réponses aux problèmes similaires au mien n'ont pas pu m'éclairer.

Alors voila mes problèmes:

- Le premier est que je ne suis pas une tête en informatique, ce qui engendre le deuxième.

- J'ai récement fait l'acquisition d'un PC neuf monté par un pro. acheté sur internet. Le PC est nickel jusque là, tout va bien.
Le souci c'est qu'il était muni pour seul système d'exploitation d'une version d'essai 30 jours de Vista, délai après lequel j'ai du supprimer la partition Vista et installé mon CD de XP PRO2 !!! Voila alors maintenant je n'ai plus le son (sauf sons système) et lors de l'ouverture de mes jeux le message suivant apparait "Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat! Fermeture du programme." et j'en passe.
J'ai suite à des conseils trouvés sur les forums consultés, réalisé l'opération suivante : Executer -> "dxdiag" !
Mes cartes (intégrées) son et graphique ne sont pas reconnues !!!
Pour les mises à jours je ne sais pas trop comment m'y prendre et le BIOS je ne le connais pas assez (prend pas le risque de tout planter). Pouvez vous me donner une marche à suivre pour réinstaller ces périphériques SVP.

Fiche technique détaillée de ma carte mère:( du chinois pour moi)

Carte mère Conroe 1333-D667 d'Asrock (filiale d'ASUS)

FSB : 1333/1066/800/533MHz
Dual Channel 4Go
Carte graphique intégrée Intel 945GC
1 slot PCI-Express 16x
1 slot PCI-Express 1x
2 slots PCI
1 slot HDMR
1 connecteurs IDE UltraDMA 133/100/66/33
4 connecteurs SATA II
Audio : 8 Canaux Haute Définition
Carte réseau 10/100/1000 intégrée
Connecteurs E/S du panneau arrière :
2x ports PS/2, 1 x LPT1, 1 x COM, 1 x sortie vidéo D-Sub,k 4 x USB 2.0, 1 x RJ45

P.S.: Lien d'un de mes ancien posts pour les infos détaillées de mon PC.
Si besoin d'infos supplémentaires je ferais de mon mieux pour vous repondre !!
MErci d'avance cela fait presque 1 mois je déséspère.
Merci d'avance !

Autres pages sur : formatage cartes integrees help

16 Avril 2008 17:38:51

il faut aller sur le site d'Asrock et telecharger les pilotes Audio qui seront proposes avec la fiche technique de ta carte mere

pas besoin de toucher au BIOS
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS