Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordi portable grillé !?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2008 21:26:58

Bonjour ou bonsoir selon le cas !

J'ai un probleme avec mon ordinateur portable, je vous explique la situation.

Je rangeais mon ordinateur portable, je l'ai éteint et je pense avoir rabattu l'écran trop tot, il a surement donc continuer a tourner dans la sacoche. Il dispose d'une autonomie d'1H30, il n'a donc pas pu tourner sans aération plus de ce temps là.

Je viens de men rendre compte ( 3 h apres l'avoir éteint ) il était chaud, éteint et ne s'allume pas.

A t il grillé ?

Que puis-je faire ?
Je l'ai laissé refroidir pour l'instant j'ai peur de l'avoir perdu u__u
Merci !

Autres pages sur : ordi portable grille

3 Avril 2008 21:45:47

déjà si tu l'a laissé tourné aussi longtemps la batterie est vide vérifie que le cordon d'alimentation est bien enfoncé si sa marche toujours pas soit c'est l'ordi qui as griller soit c'est le cordon qui est naze persos j'ai du mal a croire qu'un portable puisse griller pour ci peu mais c'est vrai que je suis actuellement à mon 3eme portable et les 2 précédents ont griller au bout de 2 ans seulement ^^'
3 Avril 2008 21:49:59

pour l'instant je préfere le laisser refroidir , qu'en pensez vous ?
je l'ai depuis peu, noel exactement ...

Pensez vous qu'il puisse griller en si peu de temps ? c'est surtout ça...

l'ordinateur entier était chaud quand je lai sorti
Contenus similaires
3 Avril 2008 22:20:50

perso, j'ai déja du mal a croire qu'il ai pu chauffer a ce point pour ci peu (a moins que tu l'ai transporté et que durant le trajet il était exposé a une forte chaleur, je sais que sa s'apelle un ordinateur portable, mais sa reste très fragil, vaut mieux éviter de trop le déplacer hors de chez soit) maintenant tu est peut être tombé sur une daube (mauvaise marque et/ou prix étrangement bas) je sais pas depuis quand tu n'arives plus à le démarer, mais à mon avis si au bout de 24H sa ne marches toujours pas et que tu es sur que l'alimentation est bien branché, y a de fortes chance qu'il ai rendu l'ame tu as toujours la garantie?
3 Avril 2008 22:31:32

en fait c'est un ordinateur que j'ai commandé en kit sur un site dont je taierai le nom. Il n'a été exposé a aucune autre chaleur que la sienne dans la sacoche pendant 3 petites heures meme pas.

3 Avril 2008 22:40:25

la FNAC et DELL voilà les 2 sites les plus conseillés pour commander un ordinateur encore que dell j'ai acheter 2 portables, mon père en a pri 1 et ils se sont toujours trainer des bugs à la ... pendent 2ans après quoi ils ont grillés mon dernier je l'ai acheter sur le site de la FNAC fin aout 2007 et sa a l'air un peu moins casse bombom mais quand un portable tombe en panne c'est souvant plus grave que sur un ordinateur avec tour ^^'
4 Avril 2008 00:34:02

bdan a dit :
déjà si tu l'a laissé tourné aussi longtemps la batterie est vide vérifie que le cordon d'alimentation est bien enfoncé si sa marche toujours pas soit c'est l'ordi qui as griller soit c'est le cordon qui est naze persos j'ai du mal a croire qu'un portable puisse griller pour ci peu mais c'est vrai que je suis actuellement à mon 3eme portable et les 2 précédents ont griller au bout de 2 ans seulement ^^'

Bah c'est des pourris tes portable, c'est des ACER ou bien ? Moi je suis dessus tous les jours et du matin au soir, sauf quannd j'ai l'école, et ça fait 4 ans que je l'ai et il va bien. Enfin bon maintenant il traine dans un coin.

@ LittleBubule Si ton PC est sous garantie et que t'arrive plus le démarrer, envoie le à réparrer mais SURTOUT ne leur dit pas que tu la laissé dans la saccoche allumé.
Si le Pc à grillé pour si peu, brule le par toi même parce que c'est une daube !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS