Votre question

UNE CARTE PCI PAS CHERE COMPATIBLE LIVEBOX

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2008 19:45:50

bonjour

j'ai une livebox et souhaite connecter un ordi via wifi a celle ci car j'ai deja un autre pc qui y est connecte par ethernet

mes questions
le moins cher serait il de prendre une cle usb compatible wifi? une carte pci ? si oui, lesquels? ^^
l'ordi que je veux relier à ma livebox par wifi est assez vieux, windows 98 633 mhz carte mere pourrie 56 mb ram 10 go disque dur. bref je veux un truc compatible ordi-nosaure^^
sachant que je le defragmente souvent, que je nettoie avec c cleaner les trucs trop encombrants et qu'a part 2go de musique et windows j'ai rien d'encombrant dessus

voilou^^ merci d'avance
si vous avez des alternatives au wifi via usb et pci je suis ouvert^^
ah et mon budget maximum est d'une trentaine d'euros ^^' voilou en esperant que c'est faisable
bonne journée a tous!

Autres pages sur : carte pci chere compatible livebox

31 Mars 2008 20:07:54

N'importe laquelle, regarde si ton router est en 128Mb's, si oui prends un 128 sinon prends un 54 !

Je suis plus sur si c'est 108 ou 129 maintenant... osef
3 Avril 2008 18:15:57

Merci pour cette réponse ultra rapide^^
Je sais po trop comment connaitre la vitesse de mon routeur
j'ai cherché un peu et euh je sais pas si c'est ca
je suis en haut débit 1 mega théoriquement
En download j'ai 685 kb rééls et upload 116 kb réels par seconde
c'est ca qu'il faut?
Euh je sais pas trop si ca t'aide beaucoup^^ Je suis en bretagne et je crois que le centre d'envoi ou je ne sais quoi c'est Rennes.
Comme vous pouvez le constater je ne suis pas trop un pro^^
et s'il vous plait si vous avez des liens vers des cartes pas cheres sur internet ca m'interesserait ^^ bisx tlm et merci de cette réponse!
Contenus similaires
3 Avril 2008 18:20:32

Non ce n'est pas ça, c'est la vitesse de ton racordement ADSL envoie et reçu que tu m'as donné.
Regarde dans le mode d'emploie ça dois surement être noté, mais ça reste encore assez rare les 108 Mega Bits, sinon donne moi le model et la marque de ton router et on peut voir pour trouver ça sur internet.

Il y a combien de temps que tu l'as acheté ton router ?

Ahh oui, si tu fonctionnes actuellement en sans fil, tu devrais avoir une petite icone en bas avec la carte sans fil, en bas à droite de l'écran, laisse ta souris dessus et il devrais t'indiquer à combien de M'bits tu travailles, ou fait un double clique dessus et ça devrais être noté.
3 Avril 2008 18:27:13

de toute facon, toutes les cartes vendues actuellement sont compatble Wifi 802.11 a/b/g donc prend n'importe laquelle et ca marchera

mais prend en une avec une antenne mobile, pas fixee directement a la carte, ca permet une meilleur reception
3 Avril 2008 18:40:25

wow quelle rapidité^^ c'est tres sympa de m'aider merci beaucoup!
J'ai une livebox sagem dont les modes d'emplois sont égarés aux quatre coins de la maison^^ Ben c'est la plus courante je pense j'ai eu deux livebox ca a toujours été celle là
Euh en fait question prix celles avec antenne fixees direct sont beaucoup moins cheres nan^^ J'ai tres peu de sous :s
comme je suis dans l'illégalité (les parents et les ados ca fait deux^^)
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau-te...
je pensais prendre ca
j'aimerais bien une réception correcte, pas du 56 k quoi! Mais je sais pas 128 deja ca me suffit ^^
C'est possible avec ca?
^^ Merci de votre aide :sol:  :love: 
3 Avril 2008 18:42:39

Si jamais la liaison 54M'bits ou 108M'bits entre le router et la carte n'a rien à voir avec la rapidité d'internet, enfin si mais très très lègèrement.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS