Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordi ne reconnaît plus mon lecteur de carte externe

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2008 11:04:11

Bonjour, voilà je possède un lecteur de cartes mémoire externe, que j'avais acheté pour la carte mémoire de mon téléphone. Je m'en suis toujours servi sur mon ordinateur, je possède windows vista.
Et du jour au lendemain, mon ordinateur ne le reconnaît plus. Il me dit lorsque je le branche, "périphérique inconnu". "Essayez de rebrancher votre périphérique, si windows ne le reconnait toujours pas, remplacez-le". Voilà ce qu'il me dit.
J'ai tout essayé, rien ne marche, je l'ai désinstallé dans le gestionnaire de périphériques, et réinstallé, lorsque je veux le réinstaller il me dit de brancher mon périphérique, je le branche, il me dit puisque le périphérique n'est pas branché, l'installation va être annulée.
J'espère que quelqu'un a une petite idée de mon problème, c assez ennuyeux, j'ai des choses à mettre sur mon ordi venant de la carte mémoire de mon portable....
Aidez moi svp merci beaucoup.

Autres pages sur : ordi reconnait lecteur carte externe

2 Avril 2008 13:49:20

Bonjour Everlie

Normalement, un lecteur de carte mémoire est reconnue comme ''Disque amovible'' et ne necessite pas de pilotes (Drivers). C'est du Plug-and-Play.

Est-ce que je pourrais avoir la marque et le modèle de ton lecteur de carte? De plus, est-ce que tu devais mettre des pilotes à l'installation?

C'est sur que n'être pas reconnue par Windows du jour au lendemain, c'est bizzare. Surtout si tu n'a rien installé\déinstallé\modifié

A+

:hello: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook