Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

pb pc crash, lent sans freezer

Tags :
  • Matériel
25 Mars 2008 21:58:01

Bonjour a tous =D tout d'abord merci a tout ceux qui m'aideront surement, mon problème : j'ai un PC ( config en dessous ) je viens d'installer un HDD pas neuf de 160go après formatage tout marchai nickel voila une semaine que je tourne avec et voila que je me retrouve avec un pc ultra long a démarrer, des programmes qui ne démarre plus, j'ai fais des défragmentations, nétoyages, analyses anti-virus, anti-spyware ( AVG 8 ) mais la je désespère serai-ce possible que cela vienne du fait que le HDD est en IDE ?

Autre souci aussi, eh oui :D , depuis que j'ai monté mon PC lorsque j'éteins mon PC que je coupe l'alim, puis quand je veux le rallumer après l'écran BIOS je n'ai plus rien, obligé de redémarrer, des fois pendant le boot windows écran bleu ( rapide, impossible de le lire) et restart automatique.

Ah oui et aussi impossible de metre en veille, il se relance tt seul.

Je précise : windows sp2, cracké patch WGA dc mises a jours OK (je sais c pas bien mais linux trop peu implanté ds mon bahu et je joue bcp et g pas otant d'argent que je voudrais =)

Config :

tien ptit imprévu impossible d'installer koike ce soit dc pas de rapport aïda je v me démerder :

Carte mere : ASUS A8V-VM
Processeur : Amd athlon 64x 3800+ dual core
Memoire vive : 2Go (j'ai pas la marque)
Carte vidéo : Geforce 7900GT/GTO

si vous avez besoin d'une info kelquonque n'hésitez pas a demander.

Autres pages sur : crash lent freezer

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS